Avis écrit le 26 mars 2017

L'hôtel verol est situé à 2 min de la plage. Les chambres sont très propre et bien équipées. Accueil professionnel. Bon rapport qualité prix. Très fonctionnel. Demander plutôt une chambre avec fenêtre sur la rue.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 26 octobre 2016

Hotel très bien situé à proximité (50m) de la playa de las canteras.ideal pour découvrir la vie à Las palmas.
Chambres très correctes et propres.
Attention au parking, il faut être patient et la connexion internet est limitee à 1 par chambre.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2016

Cet hôtel est très bien situé. La chambre n'était pas très grande mais très propre et bien insonorisée, la literie sans problème.
L'accueil du premier jour a été cordial puis on nous a ignoré, c'est bizarre.
Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Bon petit hôtel, super bien situé, tout près de la plage et du Parque Catalina.
43 € la nuit : rapport qualité /prix imbattable. Je vous recommande absolument cet établissement pour un court séjour à Las Palmas.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2016

Nous y avons séjourné pour notre voyage de noces, 6 nuitées 100% détente ! c'était vraiment super, l'hotel est d'une propreté incontournable, les chambres sont équipées de l'essentiel et l'emplacement est just perfect! juste à 50 m de la playa las canteras , tout près de tout ce dont on a envie! certainement à recommander!

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs pour un calme total
Date du séjour : novembre 2015