Avis publié : 26 mars 2017

L'hôtel verol est situé à 2 min de la plage. Les chambres sont très propre et bien équipées. Accueil professionnel. Bon rapport qualité prix. Très fonctionnel. Demander plutôt une chambre avec fenêtre sur la rue.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2016

Hotel très bien situé à proximité (50m) de la playa de las canteras.ideal pour découvrir la vie à Las palmas.
Chambres très correctes et propres.
Attention au parking, il faut être patient et la connexion internet est limitee à 1 par chambre.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2016

Cet hôtel est très bien situé. La chambre n'était pas très grande mais très propre et bien insonorisée, la literie sans problème.
L'accueil du premier jour a été cordial puis on nous a ignoré, c'est bizarre.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Bon petit hôtel, super bien situé, tout près de la plage et du Parque Catalina.
43 € la nuit : rapport qualité /prix imbattable. Je vous recommande absolument cet établissement pour un court séjour à Las Palmas.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2016

Nous y avons séjourné pour notre voyage de noces, 6 nuitées 100% détente ! c'était vraiment super, l'hotel est d'une propreté incontournable, les chambres sont équipées de l'essentiel et l'emplacement est just perfect! juste à 50 m de la playa las canteras , tout près de tout ce dont on a envie! certainement à recommander!

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs pour un calme total
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple