Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2018

Une ancienne banque transformée en hôtel, original et innovant. Très bon hôtel, bien placé avec une vue magnifique sur la ville sur le roof top !! Pas de parking privé, mais un parking juste à côté que l'on peut réserver par internet

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Relaciones P, Public Relations Manager de Design Plus Bex Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2018

Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir choisi notre hotel.

Je vous remercie d´avoir relevé la qualité du service de notre équipe et nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre escapade.

Votre satisfaction étant la meilleure des récompenses que nous pourrions recevoir, nous essayons tous les jours de dépasser les attentes de chacun de nos clients !

Public Relations

Avis écrit le 26 novembre 2018 par mobile

Un hôtel très agréable, un personnel très dévoué et très conciliant. Je repère trois petits bémols; le premier étant que le fait de ne pas avoir de restaurant à l’intérieur de l’hôtel ce qui nécessite de forcément sortir le midi et le soir. Et le second et que en venant en couple on souhaite plutôt dormir à deux, mais les lits sont seulement des lits une place (collé), on avais demander que l’on ai un lit de place pour notre arrivée mais ce n’était pas le cas, bon ça a été rapidement rectifié: ils ont mis des zip sous le lit pour éviter qu’ils s’écartent et une housse de matelas pour les deux matelas, mais malheureusement deux couettes séparées...
également quelque chose de très embêtant la nuit dans notre salle de bain il n’y avais pas de rideau Ducoup au matin nous avions la lumière qui traverser la porte de la salle de bain.

Sinon un hôtel à proximité de la ville avec boutique supérette et aussi un centre commercial.
Accès a la plage et autres activités très rapidement. Tout ce fait à pied !

Un très beau contexte et un superbe hôtel, le petit déjeuner et très bon et il y a beaucoup de choix

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Relaciones P, Public Relations Manager de Design Plus Bex Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et vos suggestions. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été entièrement satisfait durant votre séjour au sein de notre hôtel. Nous prenons bonne note de vos remarques qui sont très importantes pour nous afin d'améliorer notre service.

Sincères salutations,

Relaciones Públicas

Avis écrit le 14 novembre 2018

Ayant profitez d'une offre LastMinute pour la destination et non pour l'hébergement, nous avons tout découvert à l'arrivée sur place. Très bel établissement bien situé, calme, très propre et le personnel est discret, serviable et très professionnel.La déco resté sur le thème de la destination première du bâtiment est sobre mais donne un cachet au global avec ce thème de la banque et tout ce qui peut s'y rapporter comme mur en "lingots d'or", porte coffre fort, tableau de Bonnie and Clyde...Le toit ayant un espace détente et un petit bassin pour se rafraichir...une salle ou l'on peut faire un peu de sport même si pas l'objectif premier. Tout est a porté de mains ou plutôt de pieds.
C'est sans hésiter que nous y retournerions

Astuce pour la chambre : Rénové récemment, l'isolation y est excellente.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Relaciones P, Director de Relaciones Públicas de Design Plus Bex Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Relations Publiques

Avis écrit le 28 septembre 2018

Séjour du 18 au 26 septembre,chambre 604. Bon hôtel dans l'ensemble,bien situé a proximité de la place sta catalina,de la plage las changeras et son agréable paseo maritime(3km). Personnel attentif et réactif,petit-déjeuner bien,une deuxième machine à café serait souhaitable, roof top avec bar et (petite) piscine très confortable. Chambre spacieuse .literie XXL confortable, salle d'eau à l'italienne très belle. La décoration de l'hôtel est bien pensée et moderne. Location voiture chez Cicar à 200m de l'hôtel. (6jours pour 98e,sans franchise,km illimité, 2 conducteurs,pas de CAUTION sur CB,véhicule récent et propre. Attention,le stationnement est compliqué,nous avons opté pour le parking situé derrière l'aquarium à 800m à pieds au prix maxi de 2,50e les 24heures.

Astuce pour la chambre : Chambre sans balcon ,la nôtre no 604 avait vue sur un mur! Il y a mieux! Bruits de moteurs de clim ou autres.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Relaciones P, Director de Relaciones Públicas de Design Plus Bex Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2018

Guest Relations

Avis écrit le 27 septembre 2018

Un bel établissement en plein coeur de Las Palmas et non loin de la plage.
Décoration très sympa, ancienne banque. Propre, personnel très agréable et bon petit déjeuner.
Roof Top vraiment sympa !!!
Idéalement situé proche du centre commercial, de la plage et de l'avenue principale pour rejoindre le sud de l'île.
Parking payant à côté de l'hôtel avec facilité de paiement à la réception.
Dommage que la "piscine" soit si petite.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel ALOE CLUB pour votre séjour à Fuerteventura, ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Nous vous prions d´agreer l'expression de nos salutations distinguees.

Sincères saluations

Guest Relations