Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine au Sercotel Cristina. L’emplacement est idéal on peut faire bcp de chose à pied, la plage de las Canteras est au pied de l’hôtel.
Concernant le personnel, tous étaient très accueillant, à l’écoute et très professionnel.
Le petit déjeuner très bon et très varié
Les chambres étaient propres et décorées avec goût, la literie était très confortable.

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Bon emplacement avec vue imprenable sur la piscine de l’hôtel mais surtout sur la Playa de Las Canteras (chambres 622 et 623)

Chambres aménagées avec balcon, grand dressing, baignoire et toilettes séparés.

Grande piscine agréable.

Petit-déjeuner en buffet très varié avec un coin “healthy”.

Tous les espaces sont neufs et bien entretenus.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Sercotel Cristina
Le personnel est très gentil et très serviable
Les services y sont corrects
Chambres très propres même si le décor est un peu vieillot. Nettoyage et changement de serviettes effectués tous les jours
Le wifi est à très bon débit et les serviettes fournies pour la piscine ou vous pouvez aussi profiter d’un petit bar et déjeuner
Le petit déjeuner est variés et copieux (formule buffet- café et thé de très bonne qualité)
Excellent emplacement car proche de tout et la vue sur mer est époustouflante

Seuls bémols: piscine très froide (impossible de s’y baigner même en août) et le service de blanchisserie est un peu cher.
Sinon, sans regret, nous avons bien apprécié notre séjour

Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Accueil pas tres chalereux, Chambre poussiereuse et étroite, matériels sanitaires veillot datant du siècle dernier, piscine pas chauffée. déception totale...
La vu sur la mer est juste waouhhh mais tout ce qui ta d'exceptionnel dans cet hôtel.
Rapport qualité prix à revoir

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Très très bon hôtel les chambres sont propres le personnel très gentille la vue sur mer magnifique je recommande cette hôtel je reviendrai plus souvent et le prix très abordable sans compter le petit déjeuner un petit déjeuner de roi

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple