Avis publié : 23 novembre 2017

4 étoiles pour la vue depuis la piscine et de la salle du petit déjeuner. Pour le reste....un exemple de fidélité: rien n'a changé depuis les années 50 !
Mobilier "belle époque" austère et fatigué, pas un bloc ni stylo pour écrire une note, pas de pantoufles ni chausse-pied....
La salle de bain à la limite de la salubrité: les taches de rouille et de moisissure sont visibles à plusieurs endroits, les garnitures offertes sont d'une sobriété monacale, et la propreté de l'ensemble reste douteuse.
Soyons positifs, l'hôtel est bien placé et silencieux. Si vous ne trouvez pas un autre établissement sur le coin vous pouvez vous rabattre sur celui-ci !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2017

Période chargée, j'ai dû me rabattre sur cet hôtel bien situé mais d'une autre époque, qui ne mérite surement pas 4 étoiles (standard français).
Tout est vieux et désuet.
100 Euros pour une chambre de bonne taille mais odorante, avec une seule mini fenêtre donnant sur un mur à 2m de distance. Un mobilier d'une autre époque. Des prises électriques défectueuses.
L'hôtel ' la déprime' par excellence.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté plage sont sans doute plus agréables, et plus chères...
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Entre la piscine sur le toit et l'océan à moins d'une minute à pied et la gentillesse des gens à la réception rien à redire, l'hôtel n'est pas de première jeunesse, mais c'est propre et bien tenu, le rapport qualité prix est super intéressant, une demande à la réception et immédiatement on s'occupe de vous, parfait !!!!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Un 4* oui, mais en 1970!! Tout est vieillot et mériterait vraiment une rénovation complète. Petit-déjeuner banal, vaisselle douteuse. Réception peu agréable avec 2 secrétaires en arrière plan. Plus du tout au goût du jour.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2017

Nous avons passé mon mari et moi, une semaine dans cet hôtel, bien situé puisque près de la plage, mais la belle vue on l'a depuis le restaurant ou la piscine (sur le toit) car depuis la chambre il faut vraiment se pencher pour voir la mer en latéral, surtout que le balcon n'est pas pratique ; si non, tout est propre dans l'ensemble mais l'hôtel n'est pas de la première jeunesse ; le petit-déj. est copieux (buffet), on avait pas pris les repas. Le personnel est "relativement" sympathique mais le Français n'est pratiquement pas parlé, beaucoup Allemand Anglais Espagnol ou même Russe ; En conclusion, à notre avis cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles, on ne le recommande pas à nos connaissances.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre face à la mer s'il y en a, car côté rue c'est pas terrible comme vue.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple