1 239 résultats
Avis écrit le 13 août 2018

L’atout majeur de cet hôtel est sa localisation, très bien situé au cœur de Las Canteras.
Vous sortez par l’arrière de l’hôtel est vous vous trouvez en plein dans le centre balnéaire, avec sa plage, ses boutiques et ses restaurants.
L’hôtel dispose également d’un spa gratuit pour les clients offrant une vie magnifique sur La Canteras.
La piscine est également très jolie et jamais encombrée.
En revanche, il est vrai que l’utilisation des serviettes de plage est limitée, c’est assez étonnant pour un hôtel de ce standing.
On vous les fournit une seule fois lors de votre séjour et vous devez payer si vous voulez en changer, pas très élégant !
La restauration du soir est bonne sans être de très grande qualité.
En revanche, petit déjeuner très correct avec du bon café ( merci à Monica est à sa bonne humeur).
L’hôtel dispose d’un parking gratuit, surveillé avec voiturier qui gère le stationnement, c’est bien!
Le personnel à l’accueil est professionnel et efficace : merci à Sylvana qui a fait la réservation de notre voiture de location pour Ténérife.
Notons aussi que l’établissement met à disposition des transats et des parasols gratuitement sur la plage en face de l’hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourner avec ma belle famille et mon mari une dizaine de jours et je dois dire que c’était génial. La chambre tous les jours nettoyé, propre. Personnel très très accueillant, gentil et toujours prêt à rendre service. Le petit déjeuner très varié, fruits, légumes, omelettes, croissant, jus dorange frais etcc
Piscine au dernier étage très agréable avec un bar payant.
Le spa, sauna et compagnie pareil très agréable avec vue sur la mer.

Je recommande fortement
Bref juste inoubliable séjour, on rentre pleins de souvenirs en tête.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2018

L'hotel est situé auprès d'une plage de sable blond mais brumeuse en été. Il y a une piscine froide sur le toit.
point très positif : un super spa gratuit avec une grande piscine a jets d'eau, une piscine très chause et mineralisee sur le modèle de la mer morte, une cabine de sel, un matelas a eau massant, etc ....
Le petit déjeuner buffet inclus dans le prix de ma chambre était très varié avec beaucoup de plats chauds.
L'hotel est toutefois loin des sites a visiter : il faut prendre des bus. Un centre commercial Muelle pas trop loin avec supermarché et boutiques.
J'avais demandé une chambre en hauteur et j'en ai eu une au 1er etage sur le parking : déçue même si il y avait une réfrigérateur vide que l'on pouvait remplir avec les produits de son choix.
Mesquinerie que je n'ai jamais rencontrée dans un hotel de cette catégorie : vous avez droit a une seule serviette de plage/piscine par personne pour le séjour et si vous en voulez une propre c'est 2€! Vraiment lamentable.

Astuce pour la chambre : En hauteur avec vue (supplément si vue mer)
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Quelle belle découverte. L’hotel est idéalement situe au milieu de la plage de las canteranras. Le service, la propreté et le petits déjeuner sont excellents. Cerise sur le gâteau u le SPA au dernier étage de l’hotel offre une vue incroyable sur toute la baie et des couchers de soleils exceptionnels. Le personnel est chaleureux et discret, professionnel et présente bref un super endroit pour déconnecter et se reposer.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2018

Personnel aimable, très cordial même et souriant. Buffet de qualité le matin (cava tous les jours !) et le soir. Chambres confortables. La plage est devant l'hôtel et le centre-ville proche. Trois réserves : les couettes sont trop courtes, on doit parfois faire la queue pour accéder au restaurant, le coffre-fort est trop petit.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple