1 291 résultats
Avis écrit le 31 décembre 2018

La situation de l'hôtel parfaite, le salon fort agréable avec musiciens tous les soirs.
Le personnel adorable, un clin d'oeil particulier à Helmut absolument charmant et très très compétent.
Service impeccable.
La nourriture excellente à 90%, juste une déception pour le repas de Noël que nous n'avons pas apprécié mais l'ambiance de la soirée excellente.
La suite parfaite avec une salle de bains de bonne taille.
Le spa inclus dans le séjour avec une vue magnifique et très agréable.
Serviettes fournies pour spa et plage.
Cadeau de Noël dans la chambre: Encore merci pour cette attention

Je résume: Parfait à tous points de vue !!!
Alors je e vais y retourner évidemment.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2018 par mobile

En plus de l’excellent Situation géographique de l’hôtel, le service est vraiment plus que parfait.
Je tiens à remercier toute l’équipe, et en particulier:
Les personnes responsables de la réception;
Les femmes de chambres qui veillent à chaque instant sur la propreté des lieux
Merci

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 18 août 2018

L’ hôtel est très bien situé au cœur de Las Canteras et en face de la plage. Les chambres sont propres et calmes. Le petit déjeuner est complet et varié. L’ensemble du personnel est accueillant, souriant et professionnel. L’ atout majeur de l’hôtel est qu’il propose gratuitement un SPA avec une vue imprenable sur la plage. L’hôtel dispose également d’une piscine sur le toit. Pour ceux qui viennent en voiture, l'hôtel propose des places de parking. Je regrette et je trouve surprenant de mettre en place un service payant de serviette de plage. En effet, on vous donne une première serviette gratuitement et ensuite il faut payer pour en changer . Ce n’est pas tant le fait de payer qui me gêne mais plutôt inapproprié pour un hôtel de ce standing !

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 13 août 2018

L’atout majeur de cet hôtel est sa localisation, très bien situé au cœur de Las Canteras.
Vous sortez par l’arrière de l’hôtel est vous vous trouvez en plein dans le centre balnéaire, avec sa plage, ses boutiques et ses restaurants.
L’hôtel dispose également d’un spa gratuit pour les clients offrant une vie magnifique sur La Canteras.
La piscine est également très jolie et jamais encombrée.
En revanche, il est vrai que l’utilisation des serviettes de plage est limitée, c’est assez étonnant pour un hôtel de ce standing.
On vous les fournit une seule fois lors de votre séjour et vous devez payer si vous voulez en changer, pas très élégant !
La restauration du soir est bonne sans être de très grande qualité.
En revanche, petit déjeuner très correct avec du bon café ( merci à Monica est à sa bonne humeur).
L’hôtel dispose d’un parking gratuit, surveillé avec voiturier qui gère le stationnement, c’est bien!
Le personnel à l’accueil est professionnel et efficace : merci à Sylvana qui a fait la réservation de notre voiture de location pour Ténérife.
Notons aussi que l’établissement met à disposition des transats et des parasols gratuitement sur la plage en face de l’hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourner avec ma belle famille et mon mari une dizaine de jours et je dois dire que c’était génial. La chambre tous les jours nettoyé, propre. Personnel très très accueillant, gentil et toujours prêt à rendre service. Le petit déjeuner très varié, fruits, légumes, omelettes, croissant, jus dorange frais etcc
Piscine au dernier étage très agréable avec un bar payant.
Le spa, sauna et compagnie pareil très agréable avec vue sur la mer.

Je recommande fortement
Bref juste inoubliable séjour, on rentre pleins de souvenirs en tête.

Date du séjour : juillet 2018