Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (829)
Filtrer les avis
829 résultats
Note attribuée
296
314
151
48
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
296
314
151
48
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 829
Avis écrit le 10 décembre 2017

Nous avions un balcon avec vue sur mer, magnifique!
Les lits très confortables et la chambre très propre et calme.
L'hotel est très bien située, il y a la plage et plein de jolies terasses autour.
Située sur la playa de Las Canteras, on peut marcher des heures sur le bord de la mer,
sans se fatiguer, tout en prenant un bon café ou siroter un bon verre de vin.
Le déjeuner est très bon, même si un peu plus de variété ne ferait pas de tort.
Une chose étrange, pas de tomate sauf la sauce, pas salade, aucun poisson.
Mais les oeufs, fromages, viandes, pâtisseries et le bon café y etaient.
Le personnel était impeccable.

C'était une première pour nous a Las Palmas, et ça nous a donné le goût d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 817 avec balcon.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Carole C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibrahím G, Gerente de NH Imperial Playa, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Cher client,

Merci d'avoir évalué et d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience formidable avec nous.

Nous espérons que vous nous choisirez à nouveau dans les prochains séjours.

Très cordialèment,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2017

l’hotel est directement sur la plage, avec des chambres avec balcon, vue mer, c’est sublime.
le petit dejeuner est bien .... quoique parfois tres encombré...
par contre on ne se sent pas bienvenu... surtout payer d’avance sans voir la chambre ou nous parler de l’hotel, caution en cash pour le parking, caution pour une serviette... et si on demande quelque chose ... le personnel a l’accueil souffle ... on sent que l’on dérange.... la chambre etait assez petite, pas facile de poser les valises, on n'a même pas droit à une bouteille d’eau gratuite. il y avait des travaux bruyants dans l’hotel, être prevenu aurait été de bon ton.... ou avoir un mot ...mais la encore aucune considération... dommage ca gâche le sejour...,

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci FabriceD393
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibrahím G, Gerente de NH Imperial Playa, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Cher client,

Nous vous remercion le temps passé à commenter votre expérience avec nous.

Nous regrettons la perception reçue. Notre politique est de payer à l'arrivée pour éviter des futures problèmes. En référence à la caution pour le parking et les serviettes, c'est une caution que nous retournons quand le client nous donne la carte du parking où les serviettes comme garantie du retour.

Nous parlerons au personnel parce que cette attitude n'est pas normale. Notre hôtel se caractérise de faire sentir au client comme s'il était à son maison.


Nous espérons vous voir dans les prochains séjours.

Très cordialèment

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2017

Excellent emplacement. Pieds dans l eau.
Tout se trouve à proximité. Pour les plages, il vaut mieux louer une voiture et aller au sud de l île.
Le petit déjeuner est copieux et varie.
C est un hotel où j ai l intention de revenir. Je garde un excellent souvenir.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
2  Merci Anass J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibrahím G, Gerente de NH Imperial Playa, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for your comments.

We are very happy to know that you enjoyed during your stay, and we are waiting for see you soon in a next time.

King regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2017

Avec un balcon , nous avions une vue superbe de la plage .

Le supplément pour quatre jours était de 90:00$ par personne . C'est peut-être cher mais la vue en valait la peine .

L'hôtel était directement sur l'avenue piétonne qui longe la mer avec ses restos ,boutiques et activités .

C'est un endroit de choix pour y passer un long séjour .

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chivay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibrahím G, Gerente de NH Imperial Playa, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you very much for taking the time to write about your stay with us.
We are glad to know that you decided to book a sea view room and that it was worth it.
It is so good to see our guests happy!

We hope to see you again soon.

Best regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juin 2017 par mobile

C'est un peu limite pour un 4 étoiles. La chambre n'est pas très grande, la salle de bains mériterait d'être modernisée. Mais l'emplacement corrige tout cela. Le petit-déjeuner est très bon, avec vue imprenable sur la mer

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Thomas T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibrahím G, Gerente de NH Imperial Playa, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for taking the time to write about your stay with us.
We are sorry if you found that the bathroom needs to be renovated , we will improve that next year.
We are happy to know that you enjoyed your stay with us, having breakfast while seeing the sea.

We hope to welcome you again.

Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis