Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (880)
Filtrer les avis
880 résultats
Note attribuée
316
328
160
56
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
316
328
160
56
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 880
Avis écrit le 30 mars 2019 par mobile

Client habituel des hôtels NH, j’ai été très déçu par celui-ci. En louant dans un hôtel NH, j’attends un certain niveau de qualité. La chambre était plutôt petite, pas de théière ou de quoi de faire un café dans la chambre, pas de peignoir, pas de pantoufles, qu’on trouve généralement dans un établissement de ce type. Les sièges en plastique sur la terrasse et la déco triste complètent la déception. Et surtout éloigné du centre bus donc pas pratique pour rayonner sur l’île. Buffet pour le petit déjeuner assez complet , mais pas de pâte à tartiner au chocolat .

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Freddesnoyers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibrahím G, Gerente de NH Imperial Playa, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019
Google Traduction

Dear client,

We are really sorry about your impressions. About the coffe maker and slippers , normally we put them when the client ask for them.

We have near a bus station where you can take one bus to go at the central bus station.

We hope see you in a future and improve your impressions.

Kinds regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 février 2019

Quelques jours passés dans cet hôtel raffiné nous ont permis de découvrir cet établissement haut de gamme. Le personnel est présent, à l'écoute et dévoué. Aucune faute note. Les chambres sont spacieuses et très propres. La proximité du centre ville et des bars à tapas est un atout supplémentaire. Bravo. Hôtel à recommander.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci bernard a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibrahím G, Gerente de NH Imperial Playa, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019
Google Traduction

Dear guest,

Thank you so much for your feedback.

We are very happy to know that you enjoyed your stay here, and we hope to see soon again.

King regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 février 2019

C'est suite à un problème technique de notre avion que TUI nous a installé dans cet hôtel pour une nuit.
L'établissement se situe à une cinquantaine de km de l'aéroport dans une rue piétonne au bord de la plage. Il est propre, literie excellente et petit-déjeuner en suffisance. Desservi par de nombreux bus à quelques centaines de mètres d'un arrêt. Le personnel d'accueil a été efficace, car environ quarante personnes sont arrivées en même temps afin de se voir attribuer un chambre alors qu'il était près de 21H. Les infos qui nous ont été données étaient claires et précises. Les personnes à mobilité réduite ont facilités d'accès dans tout le bâtiment..

Astuce pour la chambre : La chambre 618 à une belle vue sur la plage.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Willdead
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibrahím G, Gerente de NH Imperial Playa, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for your feedback and your comments.

We are very for the inconvenience in your fly, but we are happy to assist you in this situation.

We hope to see you again in another trip to Gran Canaria.

King regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Directement situé sur le front de mer, cet hôtel est super bien situé. Propre, literie bien, chambre correcte et excellent petit déjeuner bref pas grand chose de négatif à dire sur cet établissement à par peut être qu’il manque des bouteilles d’eau dans les chambre.

Date du séjour : janvier 2019
Merci celinebrt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibrahím G, Gerente de NH Imperial Playa, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2019
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for your assesment and your comments.

In the room, inside the minibar you can find some bottles of water to take.

We hope to see you again in another trip to Gran Canaria.

King regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 avril 2018

Hotel bien situé, mais comme tous les hotels du coin....pas de piscine.
Rien à dire quant à la réception. Hôtel très propre mais odeur d'humidité et moisissures dans les chambres...
La mien avait une superbe vue sur... cour de 8 m2, bien sombre.
Petit déjeuner top !

Date du séjour : avril 2018
Merci jouf68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibrahím G, Gerente de NH Imperial Playa, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for your assesment and your comments.

The kind of room is depend of the reservation of each client, because the hotel has differents kind of room. There are standard rooms without balcony, standard rooms with balcony, superior rooms with windows, superior rooms with balcony and Jr. Suites. And we assigned the rooms depending of the room reserved by the guest.

We regret that your impression was not the expected for this reason, but we hope you can return to improve them.

King regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis