Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (970)
Filtrer les avis
971 résultats
Note attribuée
230
416
241
53
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
230
416
241
53
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 971
Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

Bel hôtel au milieu du centre "balnéaire" de Las Palmas, à 5 minutes de la plage mais il faudra prendre la voiture pour aller au centre historique. L'hotel sous forme de tour (pas très jolie de l'extérieur) offre une piscine au 25e étage avec une vue splendide à 360 degrés et le restaurant au 23e étage pareillement. Les chambre sont pas très grande mais confortables et bien aménagées. Un excellent point de chute à Las Palmas!

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci laurentdE3349XQ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 mars 2017 par mobile

Il s'agit d'un hôtel agréable, la situation est parfaite proche des commerces ainsi que des restaurants.
La literie est confortable, les chambres sont propres et fonctionnelles.
Le petit déjeuné est copieux et au 23 étages avec une vue panoramique sur las Palmas,

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci JeanPierreS6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Arrivé à 23:00, accueil souriant, service rapide. L'hôtel présente bien malgré les travaux devant. Chambre au 18ème bien équipée , belle vue. Salle de bain spacieuse. Mais alors le petit déjeune a 05:45 le lendemain matin est juste inacceptable. Plus de jambon/ œuf ou fromage. Une panière de viennoiserie avec des fruits. Café en capsule. En gros, si vous avez faim le matin, pas de bol. Certains yaourts sont périmés. Franchement très décevant.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci caligulaminix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EventSales, Front Office Manager de AC Hotel Gran Canaria, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2017
Google Traduction

Thank you for choosing our hotel in your recent stay.

We are sorry to hear such as comments related to early breakfast.

The early breakfast is composed by a variety of : Juice , Cereals, Fruit, Coffee and Tea, Yogurts, some bread and pastry. This kind of breakfast has a special price and it's serve from 04:00 a.m until breakfast buffet time starts.

Please accept our sincere apology. We have shared your feedback with the appropriate hotel team to ensure that this was an isolated issue that is corrected moving forward.

We hope to have an opportunity to better your experience with us whenever your travels bring you back to Las Palmas de Gran Canaria.

Kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 décembre 2016 par mobile

Expérience de 3 nuits dans ce bel hôtel 4⭐ . Les chambres sont belles et très bien entretenue. Dans la mienne le WC étais installé dans un angle et difficile de ce pencher en avant. Petit déjeuner copieux et varié. Bien équipée et complète. Le wifi gratuit dans le Loby et payant dans les chambres. Dans l'ensemble très bien.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Tony P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

Hôtel très sympathique, propre, facile d'accès, restaurant avec vue panoramique très agréable, le personnel est très sympa et accueillant!
Hôtel bien situé!
Centre commercial à proximité et plage à 8min à pied!
En revanche, l'hôtel ne possède pas de parking privé mais parking à proximité de l'hôtel (environ 5min à pied).
Recommande cet hôtel !!

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Ashwina G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis