Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (967)
Filtrer les avis
967 résultats
Note attribuée
229
413
241
53
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
229
413
241
53
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 967
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Hôtel très bien situé avec beaucoup de restaurants/bars aux alentours! La piscine du 25e etage est impressionnante et la vue panoramique du restaurant au 23e est magnifique! Les hôteliers de la réception sont serviables et ouverts aux questions!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci EvanM1369
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Bel hôtel pas loin de la plage simple et accueil chaleureux
Chambres en bons état bien entretenues le service à disposition à l’écoute top rien à dire
Sorry for the late comment and appreciations
Thanks

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci aichatoure2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 décembre 2017

Séjour de 2 nuits avant une croisière du 15 au 17 décembre 2017.
Nous avons choisi le AC Gran Canaria pour sa proximité du port et pour le standing habituel de la chaine Mariott.

L'hôtel est une tour ronde d'une vingtaine d'étages un peu vieillissante située dans le quartier du port commercial et pas très loin de la plage.

L'entrée se situe à un gros étage par rapport au niveau de la route et ce n'est pas très pratique pour monter ses grosses valises. Après vérification, il existe bien un monte charge sur le coté du bâtiment qui n'est pas du tout indiqué. Nous l'avons pris au départ de l’hôtel. Il faut monter dans le monte charge avec les bagages et tenir le bouton enfoncé jusqu'en bas. Bien su,r pas de de double porte de sécurité et un dispositif que ne respecte pas les normes de sécurité sur les ascenseurs.
La chambre est correcte avec une belle vue sur le port (12ème étage) avec une isolation phonique mauvaise avec les chambres voisines.
Notre plus gros reproche concerne le restaurant. Nous avons essayé d'y manger 2 soirs sans succès. Une chef de salle revêche nous signalant que l'ensemble du restaurant était réservé à des groupes. Passage à la réception ou le réceptionniste nous a confirmé la situation et nous proposant un room service.
Je n'ai jamais vu un hôtel 4 étoiles préférant réserver le restaurant à des groupes de passage plutôt qu'à ses clients. Je crois même que le restaurant fait partie
des services obligatoires pour un classement en 4 étoiles.
Indigne d'un 4 étoiles, indigne d'un Mariott.
Plainte transmise à Mariott

Astuce pour la chambre : Etages élevés et vue sur le port
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci JPR084
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EventSales, Guest Relations Manager de AC Hotel Gran Canaria, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2018
Google Traduction


Dear guest,

Thank you for your confidence in AC Hotels for your recent stay in Las Palmas.

We were disappointing to hear that your stay with us fell short of your expectations. Our aim is to provide all guests with an unforgettable hotel experience and your honest feedback is an important part of that process. We sincerely apologize for our shortcomings and will share your feedback with the appropriate hotel team.

We hope to have a new opportunity to better your experience with us.

Kind regards,


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

Comme à chaque fois que je vais à Las Palmas de grandes Canaries je descends AC Marriott,
Toujours un accueil chaleureux petit déjeuner sous forme de buffet copieux l’hôtel est très bien placé avec une vue formidable .
Merci à toute l’équipe

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci alaingeneve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Nous avons réservé notre Séjour d'une semaine à l'hôtel 3 mois avant notre arrivée et ça coïncide avec notre anniversaire de mariage.

Navette gratuite à la venue et au départ ce qui est pas négligeable du tout:)

Nous avons payé une chambre avec vue plage las Canteras et bus l'avons eu du 17ème étage... très belle vue et nous en avons profité pendant nos 8 jours de séjour.

La tour est remarquable et nous avons eu droit à une surprise au 3eme jour en nous annonçant que le bar était offert pendant notre séjour. Je regrette les 3 premiers jours sans avoir eu l'occasion d'en consommer:)

Hotel clean et proche de tout, note exceptionnelle de notre part.

À conseiller à fond! Merci à toute l'équipe d'accueil

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci halim26ahmed
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis