Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2017

Je suis dans cet hôtel depuis le quelques semaines.
Le petit déjeuner est excellent : varié, fruits frais, jus de fruits frais, ...
Les chambres dans les étages supérieurs sont équipées d'un vélo d'appartement, d'une baignoire, d'un grand lit...
Mais les chambres dans les premiers étages ont deux lits simples, une douche, un wc qui fuit, une vue sur une cours sale et mal rangée, .... moins de standing!

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 août 2016

Je suis partie en solo pour une semaine à Las Palmas, et cet hôtel était inclus dans la formule de mon voyage.
Pour le positif : hôtel bien situé au centre la capitale, à 10 minutes à pieds de la plage. Un super accueil et un personnel aux petits soins, toujours prêt à me renseigner utilement. Petit déjeuner suffisamment garni pour y trouver son bonheur chaque jour. La première chambre occupée avait un confort "basique", j'ai changé en cours de semaine à ma demande pour cause de voisins insupportables, et eu la chance d'avoir une chambre d'un niveau supérieur, avec terrasse, grand lit et belle salle de bains.
Pour le négatif : les murs sont en feuille de papier cigarette : vous entendez tout ce qui se passe dans les chambres mitoyennes : des ébats nocturnes des voisins aux fiestas espagnoles toute la nuit, en passant par les rhumes et toux diverses, les coups de téléphone à 2h du matin, etc. Pour une nuit, ça peut passer, mais pour une semaine.... je n'ai pas fait une nuit complète malgré les bouchons d'oreilles. Je ne recommande donc pas pour un séjour de plusieurs nuits, sauf si vous avez un sommeil de plomb !
Bilan mitigé donc, sans compter que les nuages ont stagné au dessus de Las Palmas durant tout mon séjour. Heureusement, le sud de l'île est magnifique et ensoleillé.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 janvier 2016

Nous sommes partis en famille pour les fêtes de fin d'année à Las Palmas. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation idéale (centre ville à 2 pas de l'artère commerçante Mesa y Lopez).
Le confort des chambres est très sommaire, la tv fonctionne mal (ou pas du tout selon les chambres), la propreté laisse à désirer (papier retrouvé sous le lit).
Le wifi fonctionne très mal dans les chambres, à moins d'être dans le hall d'entrée.
Concernant le petit déj, rien d'extraordinaire, que de l'industriel et pas de très bonne qualité.
Je précise que j'avais dans ma chambre une fenêtre qui fermait mal, après leur avoir indiqué ils m'ont promis tous les jours de me changer de chambre le lendemain. Chose qu'ils n'ont jamais fait...
Pour 1 nuit ou 2, l'hôtel peut faire l'affaire mais pour plus passez votre chemin !

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 février 2013

J'ai passé 2 nuits dans cette hôtel avec ma copine. J'en garde un mauvais souvenir. Le prix est trop chère pour ce que c'est. 70€ la nuit. Le petit déjeuné laisse à désirer. La chambre est correcte rien de mal à dire sur ça. Cet hôtel est bien situé car près de Mesa y Lopez. Cependant, il n'offre pas un confort idéal. Je ne recommande donc pas cet hôtel aux fins gastronomes.

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2012

En vacances aux grandes canaria, pour une nuit cet hôtel fut sympa... En plein centre ville de lases palmas ce fut pratique pour visiter et sortir sans utiliser la voiture. Les chambres asser spacieuse manquent juste la clim parce que la fenêtre ouverte ce n'est pas pratique pour dormir avec le bruit, salle de bain pratique.
Le petit déjeuner ne vaut pas du tout le détour, jus de fruit en brique, café ou plutôt jus de chaussette, le sucré pas terrible comme le sale, les oeufs brouilles verts sa donne par envie...
Pour 20 euros par personne ça dépanne bien...

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis