Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2018

L’hôtesse est extrêmement sympa. Les déjeuner généreux et excellents. Logement de qualité. Bien situé pour se rendre au centre-ville en transport en commun. Véritablement une casa, et c’est mieux qu'un hôtel ! A connaître.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 12 janvier 2018

Casa Mozart, c'est d'abord l'accueil de Manuela: fantastique! La maison a beaucoup de charme, la chambre est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût et le petit déjeuner est servi à table et est délicieux, avec quelques changements quotidiens. La Casa est située à côté de plusieurs commerces et restaurants et se trouve à une quinzaine de minutes de la Playa de Canteras.
La première fois que j'y suis allée, la chambre que j'occupais à l'étage donnait sur la rue et était mal isolée par rapport au bruit extérieur. De plus, le Wi-fi était capricieux. La seconde fois, j'ai occupée une chambre plus petite, mais au calme et ai eu moins de problèmes à me connecter à Internet.
Un conseil: il est préférable de commander un taxi à Manuela avant votre arrivée car les chauffeurs de taxis ne connaissent pas forcément cette rue.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 mai 2017 par mobile

Deux chambres différentes, simples et très jolies...
La terrasse est magique le matin, l'après midi, le soir....
Manuela est souriante, serviable, toujours présente pour faire plaisir... Les petits déjeuners sont copieux, super bons avec charcuterie, fromage, fruits..... Merci encore à Manuela pour le dernier avec son attention qui m'a beaucoup touché .... j'en ai encore l'eau à la bouche....
On a passé une semaine magnifique et si on revient sur cette bonita isla, on choisira cet hôtel sans hésitation !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 avril 2016

Tout d'abord, il y a l'accueil chaleureux de Manuela ! Et puis, notre chambre au 1er étage, dotée d'une belle terrasse, sans oublier la terrasse sur le toit ! Pour nous, le calme était absolu ! Tous les matins, les petits déjeuners étaient un régal, avec, chaque jour, une nouveauté préparée par Manuela, avec laquelle nous avons pu échanger en français, en allemand, en espagnol, en anglais ! Elle nous a indiqué les restaurants incontournables de la VEGUETA, et les musées à découvrir ; nous y serions volontiers restés davantage ; au plaisir de se revoir !!!

Astuce pour la chambre : chambres à l'arrière, au premier étage
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2015

Bien évidemment et comme beaucoup, nous avons aimé la gentillesse des responsables de cette maison d'hôte pendant ces 9 jours.
Et aussi la capacité d'adaptation pour les petits déjeuners.
Mais voici ce qui justifie cette mauvaise note :
C'est bien dommage que la maison soit si mal isolée. Notre chambre au deuxième étage pourtant rénovée comme toute la maison comporte des ouvertures bien légères.
L'ensemble n'est pas à nos yeux d'un niveau justifiant une très bonne note.
Il faut noter aussi que le stationnement est difficile avant 20 h.
Bien qu'indiqué sur le site, très peu de documentations sur les randonnées pourtant bien simples à obtenir.
Il serait bien de monter en gamme par de meilleurs produits quitte à payer un peu plus.
Enfin, pour l'anecdote, le nettoyage de la chambre n'a pas été fait le 25 décembre.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple