Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien placé proche des restaurants et de la grande plage. Il y a aussi un restaurant que je n'ai pas testé. Wifi gratuit accueil sympas. Parking payant mais on peut se garer gratuitement la nuit dans les rues voisines.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Hôtel super bien placé, propre, confortable, accueil très agréable. Pour le prix c'est à ne pas manquer !si possible demander une chambre en étage pour bénéficier d'un balcon ensoleillé le soir. La plage est à 1min à pied et il y a tout ce qu'il faut autour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Restaurant de l'hôtel. Sans prétention, pour 8€, menu avec 2 plats, dessert, pain et boisson. Sans séjourner dans l'hôtel, nous étions déjà venus l'an dernier. Nous sommes revenus 2 fois cette année. Les 2 fois, nous nous sommes régalés. Le personnel est très agréable et serviable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2016

l'hotel est très bien tenu très propre et sécuritaire ! on a accès a toute les animations et activité que propose le secteur a pied avec de nombreux centre commerciaux plein de resto et de boutique en tout genre..... je pense qu'il y a mieux mais a ce prix surement pas !!!

Astuce pour la chambre : tres bien situé a 2 pas de la place 3 du port et 4 de la place et du terminal des bus
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 novembre 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel bien situé dans le centre de Las Palmas, plage et restaurants nombreux et accessibles à pied depuis l'hôtel.
Bonne sécurisation, chambre fonctionnelle, accueil efficace, propreté correcte, WiFi OK.
Le point faible : le petit déjeuner très basique pris dans la salle du café à côté du bar.
Si on a le temps, mieux vaut marcher cent mètres jusqu'à la promenade, se fendre de quelques euros de plus et le prendre tranquillement face à la mer.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis