Avis écrit le 12 septembre 2017

Super Hôtel !!!
Positionné idéalement en plein centre historique,
vous serez accueilli par Bernard et Richard avec une gentillesse rare.
Toujours attentionnés, ils vous feront découvrir leur havre de paix.
Les chambres et le petit déjeuner au top.
Si vous voulez vraiment passé un agréable séjour, foncez !!!

Astuce pour la chambre : Si possible en étage.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2016

Dans une petite rue de Santa Cruz, l'hôtel est un havre de paix, bénéficiant d'un charmant jardin intérieur, de chambres très confortables, de petits déjeuners abondants et variés, l'accueil étant par ailleurs extrêmement sympathique.
La plaza de España est à quelques pas ; le bord de mer également, moyennant des rues pentues et de nombreux escaliers !
Peut-être quelques difficultés pour ceux qui arrivent en voiture ?

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2016

Charmant hôtel de quelques chambres seulement, au centre de Las Palmas. Jolie vue sur les jardins, et sur la mer un peu plus bas.
Le propriétaire est d'une amabilité incroyable, toujours prêt à rendre service.
Petit déjeuner pantagruélique.
Pas étonnant qu'il soit presque toujours complet.
Réserver très à l'avance...

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en étage, elles ont une vue sur le jardin et la mer.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2015

Malgré le problème de langue, durant notre séjour nous nous sommes bien compris.
L'établissement est d'une propreté irréprochable, la disposition des chambres fait que vous vous appropriez les lieux sans problème. Pour notre part, nous avions un balcon donnant sur le patio fleuri et pouvions accéder à la terrasse avec vue sur mer.
La chambre joliement meublée et décorée avec une belle charpente apparente n'a pas besoin de climatisation car bien isolée et préservée du soleil. La literie y est d'excellente qualité. Cette chambre est équipée d'une douche.
Les petits déjeuners complets (charcuterie, fromages, fruits, laitages..) sont servis par les propriétaires qui sont au petit soin avec leurs hôtes.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2014

Idéalement situé, surplombant le centre de Santa Cruz sans en avoir les nuisances, bénéficiant d'un accueil tout de professionnalisme et de gentillesse de la part du propriétaire, l'hôtel San Telmo vous enchantera et comblera toutes vos attentes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple