Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé mais très bruyant. Pas de clim avec une chaleur irrespirable dans la chambre. Par contre un personnel très courtois. Un grand merci à Véronica et Thomas de la réception pour leur gentillesse, leur accueil et d'avoir trouvé une solution pour améliorer notre confort dans notre chambre.
Le buffet du soir est correct mais sans plus, la paëlla est immonde !
C'est bien aussi de sortir de l'hôtel pour goûter la gastronomie locale .
La piscine est bien mais pour se reposer c'est compliqué à cause de la circulation des bus et voitures à quelques mètres ( des grilles séparent juste la piscine de la route) ...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

On avait réservé 2 chambres pour 6 nuits au Weare La Paz fin octobre. L’hôtel est bien situé dans le quartier La Paz , assez calme et proche à pied du centre de Puerto de la Cruz. Contrairement aux établissements du centre ce n’est pas une énorme machine à touristes , les bâtiments ont peu d’étages . L’hôtel est partagé en 2 par une avenue , le bâtiment A n’a que 3 étages plus le restaurant, le bar et la piscine . Le bâtiment B est accessible par un couloir sous l’avenue et possède le cours de tennis, la salle de sport et la salle de spa. Nous avions la chance d’être dans le bâtiment A, en suivant les conseils lus sur TripAdvisor on a pris 2 chambres supérieures qui étaient très agréables avec une terrasse tropezienne donnant sur l’océan et le Teide. Les deux chambres étaient vastes et propres. De ce côté là tout était très bien . Le restaurant (marin et soir) propose une nourriture très correcte mais parfois peu variée ( entrées ou desserts ). Le personnel est quant à lui très sympathique et certains ont fait des efforts pour parler en Français ( notamment le jeune de l’animation).
Cependant beaucoup de choses sont à payer en plus dans cet hôtel et au niveau organisation rien n’est simple ( paiement des boissons par exemple ). Mais ce qui est inacceptable pour un 4 étoiles c’est qu’il n’y ait pas de climatisation ( il faisait 30 degrés pendant notre séjour) et qu’il faille payer 2,5€ par jour pour le réfrigérateur ! C’est bien dommage car cet hôtel a du potentiel.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
WEAREHOTELS, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Weare La Paz, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Cher Philandre

Merci pour vos aimables commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Avis écrit le 2 septembre 2017

séjour dans l'hôtel en août , à première vu j'était satisfaite mais mon bonheur fût de courte duré !
point négatif : climatisation qui ne fonctionne pas , buffet trop répétitif pas génial ! ménage qui laisse à désirer ( draps sale , etc ) , piscine qui ferme tôt . Des remontés d'égout dans la chambre de 17h30 jusqu'à 8h le matin
point positif : belle et grande chambre ! hôtel à proximiter d'une agence d'activité

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
WEAREHOTELS, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Weare La Paz, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Merci pour vos commentaires.
Prenez-en une bonne note et passez en revue les incidents qui se distinguent par les services correspondants.

Avis écrit le 21 août 2017

D'aspect plutôt joli, piscine agréable, locaux très propres, buffet très copieux et bon, chambre spacieuse et salle de bain agréable aussi. Les moins: chambre sans climatisation et sous les toits... (dur dur au mois de juillet), le boulevard juste en dessous de la chambre créé des nuisances sonores surtout à partir de 5h du matin! Nous étions en demi pension et je trouve ça moyen de devoir payer ses bouteilles d'eau à chaque repas (1,60 € le demi litre), pas de pichet!! Pas de vue sur l'océan depuis la piscine! Bref, hôtel correct mais on s'attendait à un poil mieux!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
WEAREHOTELS, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Weare La Paz, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.

Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Séjour dans cet hôtel en août et à notre grande surprise il n'y a pas de climatisation alors qu'il fait vraiment très chaud! Le ménage dans notre chambre à l'arrivée était fait mais il restait quelques moutons de poussière par terre. La chambre est fonctionnelle mais il est très dommage de devoir payer 3€ par jour pour le coffre fort et 10€ de caution pour la télécommande de la télé, le frigo est quant à lui fermé sauf si on achète le contenu de 15€ ou 30€!!!! Le wifi est compliqué à avoir! Incroyable quand on sait que c'est un 4 étoiles!!!! Le personnel de la réception est juste aimable, celui de la restauration est par contre très sympathique! Quant à la restauration, cela laisse vraiment à désirer, le café le matin est immonde, les jus de fruits sont pareils! Le repas du soir n'est pas bon, tjrs les mêmes choses à manger et pas vraiment appétissantes, heureusement que le midi nous avons trouvé de bon petits restaurants pour compenser!
Pour aller à la plage, compter 20/25mn à pied mais le Front de mer est très sympa!
En conclusion, bon séjour mais l'hôtel n'est pas à la hauteur de son descriptif!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
WEAREHOTELS, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Weare La Paz, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Merci pour vos commentaires aimables.
Nous prenons note du mismso et ont à l'esprit pour nos processus d'amélioration continue.
Désolé pas couvert plus des attentes.