Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (412)
Filtrer les avis
412 résultats
Note attribuée
145
160
79
15
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
145
160
79
15
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 412
Avis écrit le 17 avril 2016

L'accueil a été très bon et le personnel agréable.

La déco de la chambre était un peu vieillotte avec ses boiseries aux murs, l'installation électrique un peu juste (manque de prises électriques),la literie (matelas à ressort trop mou) digne d'un hôtel 1 étoile et l'insonorisation catastrophique (les voisins de la chambre voisine toussaient la nuit et on avait l'impression qu'ils étaient dans notre chambre!). Boules Quies obligatoires pour les nuits suivantes. Coffre-fort à clef (en supplément, 10 euros la semaine) et pas de réfrigérateur/mini-bar.
Par contre le balcon avec vue sur la promenade piétonne et l'océan est un vrai plus, que peu d'hôtels peuvent proposer (avec supplément, mais je le conseille).

L'emplacement de l'hôtel est idéal, devant la promenade piétonne, très animée, l'océan et les piscines Martinez (qui étaient fermées à cette période). On accède au petit port et au centre ville en 5 minutes à pieds. L'hôtel est entouré de bars, restaurants, commerces et à deux pas du casino.
Les places de parking à proximité sont par contre très rares (prévoir de se garer à bonne distance).

Le petit déjeuner était très bon et copieux (croissants, gâteaux, pain, confiture, etc. plus œufs, bacon, saucisses, etc. pour les anglo-saxons) sauf le café qui comme souvent en Espagne n'avait pas assez fort. Nous n'avons pas testé le déjeuner ni le diner.

En résumé, le vrai plus de cet hôtel est son emplacement (c'est pour ça que je l'avais choisi et ça a été au delà de mes espérances) mais le confort et surtout l'insonorisation des chambres était un peu juste.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la promenade et l'océan sont moins calmes mais offrent une vue exceptionnelle
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Stéphane G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_ValleMar, Comercial y RRPP de ValleMar, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2016
Google Traduction

Thank you for the evaluation. We hope that you enjoyed your holidays with us.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mars 2016

Un hôtel face à la mer et aux piscines Martianez. Des buffets petit déjeuner et diner très très bien garnis. Un personnel impeccable, des chambres bien équipées. Mais attention ne réservez pas les chambres du premier étage avec vue jardin. Nos amis de la 112 étaient réveillés tous les matins vers 06,00 Hr par le bruit de roulement des chariots de la cuisine située juste en bas. Nous occupions la 112 et n'avons pas eu de désagrément. L'insonorisation des chambres est insuffisante. La piscine sur le toit est à rénover ainsi que cette affreuse structure métallique rouillée sur le toit. Animation musicale de qualité tous les soirs. Cocktails au BANGO SOL ( rez-de-chaussée ) énormes. Un parking couvert est disponible à environ 200 mètres derrière l'hôtel pour la somme de 50 euros ( 9 jours, carte disponible à la réception ). Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Voir le problème des chambres du premier étage
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
3  Merci BousmanneP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_ValleMar, Comercial y RRPP de ValleMar, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2016
Google Traduction

Thank you very much for your review. We are pleased to know that you have spent a pleasant stay with us. Hope to see you soon back.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 novembre 2015

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer , et mieux encore dans les étages supérieurs. Bruyant dans la rue perpendiculaire
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec GoVoyages
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Hotel_ValleMar, Comercial y RRPP de ValleMar, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 12 juillet 2015

L'hôtel Valle Mar est situé, en front de mer, à quelques centaines de mètres du quartier le plus ancien et des rues piétonnes commerçantes. L'établissement dispose de chambres agréables avec vue sur mer prolongée d'une petite terrasse.
Sans ostentation, ce quatre étoiles à prix doux offre tout le confort souhaitable avec une literie de qualité et des sanitaires de facture récente. La wi-fi fonctionne dans les chambres si l'on demande le code d'accès à la réception. Le petit-déjeuner, servi au premier étage, dans une vaste salle à manger aux baies vitrées ouvrant sur l'Océan, est d'excellente qualité, particulièrement copieux et varié. Une piscine est située au 5ème étage avec une belle vue sur la côte environnante. Le service est efficient et très aimable. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur mer. Des chambres existent aussi avec vue sur l'arrière du bâtiment.
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci gentlemanofswing
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Valle_Mar, Comercial y RRPP de ValleMar, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2015
Google Traduction

Thank you very much for the evaluation.
Hope to see you back again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Rapport qualité prix sympa...deco des chambres un peu ancienne...il faut choisir une chambre avec vue sur la mer car coté jardin c est un peu triste...pas de wifi dans l hotel hors mis un petit coin dedié pres du restaurant...buffet excellent, il y a du choix et des produits frais...petit dejeuné de 7h a 10h maxi...le personnel ne parle absolument pas Francais comme dans toute l ile...Allemand et Anglais principalement...On a vu mieux...Bon emplacement sur le front de mer a 10min de tous commerce...

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Frédéric S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Valle_Mar, Comercial y RRPP de ValleMar, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2014
Google Traduction

Thank you very much for youre coment. We hope to see you back soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis