Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (434)
Filtrer les avis
434 résultats
Note attribuée
154
168
83
16
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
154
168
83
16
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 434
Avis écrit le 15 février 2017

Hotel 4 etoiles vue sur mer sans route ni voiture.
Chambre vue mer, sans bruit
Patit dejeuner tres copieux et diner parfait en self service.On a tendance a trop manger.
Si vous le desirez vous pouvez avoir un repas le midi au snack KonTiki servi a table sur une terrasse au 7 eme etage avec vue panoramique.
Ce sejour a ete tres reposant
Nous y retournerons sans doute excellent hotel

Astuce pour la chambre : Chambre luxe au 4eme etage si possible 410
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci trofle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_ValleMar, Director Comercial de ValleMar, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2017
Google Traduction

Thank you for your rating. We are pleased that you enjoyed your stay, and we apologize for the inconvenience encountered during your stay. We hope to see you again soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

+ : excellent emplacement, sur le front de mer et à 2 pas des piscines Martianez
Tres bon petit déjeuner
Magnifique piscine sur le toit
Employés, notamment à la réception, charmants

- : notre chambre, au premier étage sur la rue, n'était clairement pas la meilleure de l'hôtel. La "vue mer partielle" est une bonne blague
Pas de parking, et il est TRES compliqué de se garer à proximité
Enfin, il faut garder à l'esprit que contrairement à la côte sud de Tenerife, la météo à puerto de la Cruz est souvent nuageuse, meme en été.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci steph_75_69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_ValleMar, Comercial y RRPP de ValleMar, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2016
Google Traduction

Thank you for your rating. We are pleased that you enjoyed your stay and regret any inconvenience encountered during your stay.
We hope to see you again soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 avril 2016

L'accueil a été très bon et le personnel agréable.

La déco de la chambre était un peu vieillotte avec ses boiseries aux murs, l'installation électrique un peu juste (manque de prises électriques),la literie (matelas à ressort trop mou) digne d'un hôtel 1 étoile et l'insonorisation catastrophique (les voisins de la chambre voisine toussaient la nuit et on avait l'impression qu'ils étaient dans notre chambre!). Boules Quies obligatoires pour les nuits suivantes. Coffre-fort à clef (en supplément, 10 euros la semaine) et pas de réfrigérateur/mini-bar.
Par contre le balcon avec vue sur la promenade piétonne et l'océan est un vrai plus, que peu d'hôtels peuvent proposer (avec supplément, mais je le conseille).

L'emplacement de l'hôtel est idéal, devant la promenade piétonne, très animée, l'océan et les piscines Martinez (qui étaient fermées à cette période). On accède au petit port et au centre ville en 5 minutes à pieds. L'hôtel est entouré de bars, restaurants, commerces et à deux pas du casino.
Les places de parking à proximité sont par contre très rares (prévoir de se garer à bonne distance).

Le petit déjeuner était très bon et copieux (croissants, gâteaux, pain, confiture, etc. plus œufs, bacon, saucisses, etc. pour les anglo-saxons) sauf le café qui comme souvent en Espagne n'avait pas assez fort. Nous n'avons pas testé le déjeuner ni le diner.

En résumé, le vrai plus de cet hôtel est son emplacement (c'est pour ça que je l'avais choisi et ça a été au delà de mes espérances) mais le confort et surtout l'insonorisation des chambres était un peu juste.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la promenade et l'océan sont moins calmes mais offrent une vue exceptionnelle
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Stéphane G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_ValleMar, Comercial y RRPP de ValleMar, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2016
Google Traduction

Thank you for the evaluation. We hope that you enjoyed your holidays with us.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mars 2016

Un hôtel face à la mer et aux piscines Martianez. Des buffets petit déjeuner et diner très très bien garnis. Un personnel impeccable, des chambres bien équipées. Mais attention ne réservez pas les chambres du premier étage avec vue jardin. Nos amis de la 112 étaient réveillés tous les matins vers 06,00 Hr par le bruit de roulement des chariots de la cuisine située juste en bas. Nous occupions la 112 et n'avons pas eu de désagrément. L'insonorisation des chambres est insuffisante. La piscine sur le toit est à rénover ainsi que cette affreuse structure métallique rouillée sur le toit. Animation musicale de qualité tous les soirs. Cocktails au BANGO SOL ( rez-de-chaussée ) énormes. Un parking couvert est disponible à environ 200 mètres derrière l'hôtel pour la somme de 50 euros ( 9 jours, carte disponible à la réception ). Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Voir le problème des chambres du premier étage
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
3  Merci BousmanneP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_ValleMar, Comercial y RRPP de ValleMar, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2016
Google Traduction

Thank you very much for your review. We are pleased to know that you have spent a pleasant stay with us. Hope to see you soon back.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 novembre 2015

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer , et mieux encore dans les étages supérieurs. Bruyant dans la rue perpendiculaire
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec GoVoyages
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Hotel_ValleMar, Comercial y RRPP de ValleMar, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis