Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

L hôtel est très beau mais besoin d un rafraîchissement . C est une affaire de famille et non pas une chaîne donc ils sont sympa et accueillants et le gérant de l hôtel est accessible et vous aide à régler vos problèmes . C est en plein centre de Puerto mais c est très calme . C est un endroit très convivial et en guise de bienvenue un apéro sangria nous a été offert et un bouquet de fleurs aux clients fidèles ( une famille pour la 28 eme fois).
Les petits déjeuners et dîners sont corrects. Il y a possibilité de déjeuner ou dîner a2 minutes à pied .
Je trouve que c est une belle découverte pour un hôtel classe un des moins chers par agence de voyages mais recommandé par beaucoup de clients. Cela depends du choix quel on veut donner à nos vacances

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

Hotel très vieux à besoin de un grand rafraîchissement personnel pas sympathique quant à la nourriture c est affreux même dans une cantine ou de dans un flunch on mange mieuX très peux de choix pas appétissant et toujours pareil je ne le recommande pas

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2017

Cet avis est celui de mon père âgé de 82 ans : cet hôtel bénéficie d'une excellente situation en plein centre de Puerto (restaus, bars, et tous commerces à proximité) et tout proche du littoral.
La chambre était petite et propre, sans balcon.
Le personnel est particulièrement attentif envers la clientèle. Le directeur est très présent et a un bon contact avec ses clients.
La nourriture est bonne mais offre peux de choix.
La décoration de l'établissement est soignée.
Je mets "très bien" et non pas "excellent" car pour un tarif équivalent, mon père a séjourné dans un autre hôtel à Puerto dans lequel les chambres sont beaucoup plus spacieuses et confortables, et les buffets proposent une variété nettement plus importante de plats.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Hôtel calme et très bien situé pour découvrir à pied le centre et le bord de mer de Puerto de la Cruz. C'est la seconde fois que nous y allons, le bon rapport qualité/prix nous convient très bien. L'hôtel est ancien et de style canarien, avec le mobilier qui va avec...pour les inconditionnels des établissements super modernes et désign, ce n'est probablement pas le bon choix. Grand parking gratuit à environ 300/400 ml sur le bord de mer. Parking payant à proximité. Repas du soir et petit déjeuner très corrects.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2016

Personnel agréable surtout au restaurant.
Un joli patio.
Parking gratuit entrée près du stade, difficile à trouver. Bien consulter son GPS.
Prenez une chambre avec vue sur le Teide car elle sera plus au calme.
point négatif: infiltration d'eau dans la salle de restauration et au bar suite à forte pluie de la nuit. chambre un peu vieillotte mais propre.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille