Avis écrit le 13 mai 2018

Très bien situé, confortable, grande chambre avec terrasse, frigo, petit déjeuner buffet varié et copieux. Et surtout un personnel très réactif, répondant aux mails et très arrangeant : l'hôtel a ainsi accepté de garder toute une journée et une nuit nos bagages le temps que nous fassions l'ascension du Teide et que nous revenions à Puerto de la Cruz. Je recommande !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotur P, Gerente de 4Dreams Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Chers clients,
Merci beaucoup d'avoir évalué notre établissement et de nous recommander à d'autres clients. Pour nous, c'est un plaisir de pouvoir contribuer à rendre vos vacances aussi agréables que possible.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 29 janvier 2018

Ceci est un hotel économique situé dans la zone piétonne du quartier historique à quelques pas de l'église.
Le personnel est très agréable.
Toutefois il faut le prendre pour ce qu'il est, tout n'est pas parfait notamment le bruit la nuit et l'état de l'hotel qui aurait besoin de rénovation.
Bon, situé où il est, refait à neuf ce ne serait certainement pas le même prix non plus et je n'y serais pas allée.
Atttention il y a des chambres qui donnent sur un patio intérieur, sans lumière le jour, avec la lumière de la chambre en vis à vis la nuit et surtout les conversations nocturnes des occupants qui résonnent avec les fenêtres ouvertes.

Astuce pour la chambre : Comme toujours les étages élevés avec terrasse sont les plus agréables.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Hotur P, Gerente de 4Dreams Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2018

Cher invité,

Nous vous remercions d'envoyer votre commentaire qui nous permet d'améliorer l'attention à nos clients et leur valorisation remarquable, ce qui indique que votre séjour, en général, était agréable. Nous vous informons que, comme le permet la profession, nous améliorons et modernisons nos chambres, en continuant avec notre prix économique et nos services gratuits dans la salle, tels que wifi, réfrigérateur, télévision avec chaînes internationales (bien sûr, aussi, dans Français), des fournitures d'hygiène personnelle ainsi que notre piscine et solarium sur le toit de l'immeuble. S'il vous plaît, si vous décidez de nous rendre visite à nouveau, contactez-nous pour attribuer une chambre à votre goût. En haute saison d'hiver dans les îles Canaries, il est conseillé de faire la réservation bien à l'avance pour pouvoir attribuer une chambre à l'extérieur si demandé.

Avec nos meilleures salutations.

4Dreams Hôtel

Avis écrit le 28 décembre 2017

Très bon rapport qualité prix . Chambre spacieuse , bonne literie .
Petit dejeuner varié. Personnel souriant et accueil sympathique.
Très bonne situation centre ville dans rue piétonne.
Parking el muelle gratuit tout près qui devrait être mentionné sur le site l'hôtel.
Endroit idéal pour visiter la région nord de l'île.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotur P, Gerente de 4Dreams Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2017

Chers Clientes,
Nous apprécions vos commentaires très positifs, nous sommes heureux que nos clients partent avec un si bon souvenir de l'hôtel et de notre île.
Nous espérons vous revoir bientôt!
Une salutation chaleureuse et bonne année!

4Dreams Hotel

Avis écrit le 1 octobre 2017

Hôtel très agréable qui dispose d'une belle réception, d'une salle à manger et et de deux salons de réception et réunion. Accueil très sympathique et professionnel tant du patron que des employés qui se sont mis en 4 pour nous faire déguster des plats locaux.
Les chambres sont confortables avec une petit terrasse donnant sur une rue piétonnière calme. Très bonne literie, seul le ventilateur est un peu bruyant.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotur P, Propietario de 4Dreams Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2017

Cher Valerie401,

Merci de partager votre expérience avec nous et tous les voyageurs ici sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour récent et que nous avons répondu à vos attentes.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires et espérons vous revoir à votre retour à Puerto de la Cruz.

Meilleures salutations.

4Dreams Hotel

Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

pour le prix jolie grande chambre lumineuse avec grande terrasse, rue au calme! en plein centre ville! proche de tout les restos, de la plage, cependant bondee... etc. petit frigo dispo dans la chambre. seul bémol se garer...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotur P, Gerente de 4Dreams Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2017

Cher client,

Nous vous remercions de vos excellents mots sur notre hôtel, nous sommes heureux que met en évidence la qualité / prix et que vous appréciez les services que nous mettons à votre disposition.

Nous tenons également à noter que 5 minutes à pied dispose d'un parking extérieur gratuit dans l’Esplanada del Muelle, si vous êtes à la recherche de la sécurité sur 6/7 minutes peut également trouver un parking privé dans la Plaza de Europa.

Nous espérons vous voir bientôt

Avec nos meilleures salutations,

Hôtel 4Dreams.