Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (346)
Filtrer les avis
346 résultats
Note attribuée
74
139
81
30
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
74
139
81
30
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 346
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine extraordinaire à tenerife. L'hôtel est très beau bien que les chambres manquent un petit peu de modernisation. Mais le service est très bien, les lieux sont propres. Le personnel est très souriant et disponible (nécessité de parler anglais bien qu'ils font des efforts pour le français). Les piscines sont très bien et la nourriture pas mal (c'est un buffet, il ne faut pas demander la lune). On m'a prêté une serviette de plage pour tout le séjour car j'avais oublié la mienne. Parking sécurisé payant mais les autres gratuits.
Bref, un séjour magnifique et que je recommande.
Le - : attention au moment du repas, car toute les boissons sont payantes, y compris l'eau (2€20 le 1/2 litre) ... ce qui est quand même très cher.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci marineb988
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petra M, Leiter Gästebetreuung de Maritim Hotel Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017
Google Traduction

Dear Marine,

Thank you very much for choosing Maritim Tenerife and for sharing your experiences with other travellers.

We are pleased to see, that you enjoyed your stay and appreciate especially our service and the relaxing atmosphere at our pools. Please allow us to add, that by booking a halfboard package included drinks for dinner never can be expected and that our prices for drinks are on a quite low local level for being a hotel.

It was a pleasure to welcome you and we hope to see you again, whenever you return to Tenerife!

With sunny regards,
Yours sincerely
Maritim Tenerife Hotel Management
comercial.ten@maritim.de

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

On a passé un séjour de 5nuits inoubliable. L'hôtel est très bien situé et proche du Loro Parc et du port de Santa Cruz. Notre chambre était située au 11 éme étage avec un petit balcon et une vue magnifique sur jardin et le Tiede. Le petit déjeuner et le diner buffet sont copieux servis dans le restaurant La Marea avec une vue splendide sur la mer.
Le staff est très serviable au restaurant, au bar et surtout Leaticia à la réception.
Le seul petit soucis c'est le wifi uniquement dans le hall.
Les draps de notre lit aussi ont été changés une fois durant notre séjour.
On y retournera avec joie mais la prochaine fois on réservera la vue mer.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Merci Sabah M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petra M, Leiter Gästebetreuung de Maritim Hotel Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017
Google Traduction

Dear Sabah,

Thank you very much for coming to Maritim Tenerife and for sharing your experiences with other travellers.

We are pleased to see, how much you enjoyed your well deserved holidays and how much you appreciate especially the food and the friendlyness of our staff. At the moment, our free WiFi works in the lobby- and bar area, in our superior rooms we have also the possibility to connect with the internet by cable. In order to avoid misunderstandings, we also inform about this fact on our website and in the hotel descriptions of the tour operators. For the future it's planned to provide free WiFi in all rooms. We are already working on this, but can't give a concrete date yet.

It was a big pleasure to welcome you and we hope to see you again soon!

With sunny regards,
Yours sincerely
Maritim Tenerife Hotel Management
comercial.ten@maritim.de

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2016

nous avons réservé cet hôtel au dernier moment, et ce fut un bon choix.
l'hotel surplombe la mer, le parking est aisé, et le restaurant donne lui également sur la mer. je vous conseille de demander une chambre en étage élevé pour profiter de la vue.
la nuit si vous laissez la porte fenêtre ouverte, le bruit de la mer vous bercera...
cependant c'est un hôtel grande capacité, avec tout ce qui va avec, si vous rechercher de la tranquillité ce n'est pas le meilleur endroit

Astuce pour la chambre : vue mer, en étage élevé
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Mélanie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petra M, Leiter Gästebetreuung de Maritim Hotel Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2017
Google Traduction

Dear Mélanie,

Thank you very much for having been our guest and for your review.

We are delighted to see, how much you enjoyed your well deserved holidays and how much you appreciate the great seaview we have from our hotel.

It was a big pleasure to welcome you and we hope to see you again soon!

With sunny regards,
Yours sincerely
Maritim Tenerife Hotel Management
comercial.ten@maritim.de

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

aurait pu être parfait si le personnel de l'hôtel savez parlé un peu français, car pour ce faire comprendre heureusement qu'il y as l'anglais ( mais je ne suis pas très fort), l'hôtel est agréable et la femme de chambre passe tous les jours!!! En ce qui concerne la nourriture le buffet de la demi-pension et très bien garnie et change tous les jours, petit bémol pour les desserts qui ne sont pas de très haute qualité.
Dommage aussi de ne pas avoir de WiFi dans la chambre.
La grande piscine chauffée est idéal pour se baigner à l'hôtel.
Le mini golf est sympa ça fais passer du temps et on as bien rigolé!!
Je recommande j'ai passé un agréable séjour.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Merci Xavier F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petra M, Leiter Gästebetreuung de Maritim Hotel Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017
Google Traduction

Dear Xavier,

Thank you very much for coming to Maritim Tenerife and for your review.

We are happy to see, that you enjoyed your recent stay and appreciate the cleanliness, our food, the minigolf and our heated pool. Thank you also for your remarks, which we will follow up within the bounds of our facilities.

It was a pleasure to welcome you and we hope to see you again soon!

With sunny regards,
Yours sincerely
Maritim Tenerife Hotel Management
comercial.ten@maritim.de

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel sur les conseils d'un ami, et nous avons été agréablement surpris du cadre et de l'emplacement de l'hôtel. Nous ne voulions pas être en centre ville et nous voulions de la verdure que l'on ne trouve pas dans le sud de l'île. Si à première vue le bâtiment ne nous a pas laissé un bon aperçu, une fois à l'intérieur nous avons de suite changé d'avis. Grandes chambres avec une vue imprenable, le restaurant sert de la cuisine internationale et bonne, et la salle de restaurant vous permet de manger au dessus de la mer, l'hôtel étant situé sur les falaises.
Il y a 3 piscines, l'une d'elle était en rénovation, mais nous avons pu profiter des 2 autres qui se trouvent dans un parc verdoyant avec mini golf pour les enfants et Tennis pour les plus grands. Le personnel est accueillant et serviable. Une navette gratuite vous dépose en centre ville si vous n'avez pas de voiture.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en haut de la tour. le sud se trouve côté du Teide, le nord côté mer.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci litibet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petra M, Leiter Gästebetreuung de Maritim Hotel Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2017
Google Traduction

Dear litibet,

Thank you very much for coming to Maritim Tenerife and for your review.

We are delighted to see, how much you enjoyed your well deserved holidays and how much you appreciate our food, the friendlyness of our team and the phantistic views our hotel has. Your kind words are a high motivation to continue giving just the best for our guests also in future.

It was a big pleasure to welcome you and we hope to see you again soon!

With sunny regards,
Yours sincerely
Maritim Tenerife Hotel Management
comercial.ten@maritim.de

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis