1 897 résultats
Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

L'hotel Botanico and spa Oriental Garden est un havre de paix.Si la déco des chambres et des restaurants est vintage, le jardin est un oasis manucuré ey exotique.Les jardiniers sont au petit soins depuis 40 ans pour certains. Vous flanerez au milieu des cignes noirs, des carpes multicolores, du heron pêcheur, des perroquets sauvages...wouhaou quelle zenitude !!
Les petits déjeuners sont gargantuesques. Et le clou du spectacle est le Spa plusieurs fois primés, les soins ayurvédiques ou pas sont prodigués par des masseuses expérimentées. Vous oscillerez entre le sauna japonais, la grotte de glace, le hammam turque ,l'aromatique . La salle de sport, les differentes piscines interieure exterieure, chauffée ou pas . La cascade etc....etc....Sans compter la gentillesse et l'ultra compétence de la responsable du Spa , Anne-Marie une française.L'accueil du Spa est excellent comme dans l'hôtel d'ailleurs à tous les postes. Le mot d'ordre pour vos demandes" oui Madame aucun problème " et c'est vraiment appréciable. Le service à l'ancienne ( avenants et dévoués tout en étant chaleureux) . Si vous recherchez un hôtel bling bling, avec des serveuses top modeles habillées par Lagerfeld qui oublie la moitié de votre commande et qui defilent entre les tables ..... ça n'est pas au Botanico qu'il faut aller. ;)
Pour vous prouver que je n'ai pas été payé par l'hôtel pour l'encenser je vais quand même vous parler de 2 points à améliorer : la déco du ŕestaurant italien qui commence à dater vraiment et le confort de l'appui tête des tables de massages que nous avons trouvé très durs.
À part ça je le dis et le répète c'est le Paradis. Hâte d'y retourner.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé une petite semaine merveilleuse dans ce superbe hotel avec un spa 5 étoiles, le personnel est d'une gentillesse extrême toujours au petit soin. Concernant les restaurants , une préférence à l'orientale ainsi qu'à l'italien. L'espagnol n'est pas mauvais mais pas typique.

Bon séjour à vous.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Hotel B, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2017

Cher/chère M./Mme.,

nous vous remercions pour nous avoir choisis ainsi que pour vos excéllents commentaires. C'est une grande satisfaction pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour avec nous, puisque nous visons toujours à offrir a nos chers clients le plus comfortable et agréable des sejours.
Nous serions également ravis de vous accueillir à nouveau dans un prochain avenir.

Bien cordialement,

Silvia Falcao
Assistante de Direction

Avis écrit le 13 novembre 2017

Nous rentrons d une semaine au botanico en demi pension. Bel hôtel pas tout jeune mais avec beaucoup de charme et très très propre. Petit déjeuner succulent et choix de 3 restaurants pour le dîner. Magnifique spa et une directrice charmante qui m a rajeunie de 10 ans!!! Seule bémol: les oreillers .... une catastrophe mais heureusement on m en a proposé d autres. Seule la literie n est pas digne d un 5* reste au top. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Vue tiède car soleil le matin
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2017

Nous sommes actuellement dans cet hotel , l accueil est parfait , le jardin est magique , le spa est tout juste fantastique , les services d un palace , le buffet du petit déjeuner est hallucinant , bref allez y sans hesitation
Bravo , equipe tres pro

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2017

hôtel luxe qui mérite ses étoiles, où on apprécie le calme de l'endroit dans un beau cadre, tout y pensé pour le confort du voyageur, buffet petit déjeuner superbe, beau cadre spa.

les chambres sont superbes, juste la douche qui mériterait d'être plus grande

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple