2 022 résultats
Avis écrit le 25 juillet 2017

Cette année, on a réservé tard, du coup, il ne restait plus grand chose à des prix abordables pour accueillir 5 personnes...
La situation est idéale, au centre, devant les piscines Martianez, sur un piétonnier.
Le personnel est charmant et fait tout pour rendre le séjour agréable.
Nous étions en demi-pension. Petit deJ et diner acceptables, mais sans plus. Détail cocasse: les bouteilles d'eau sont à 2euros, et on a subit une augmentation en cours de séjours: le 21 juillet c'est passé à 2,10. Bizarre!
Le bâtiment est typique des années 70/80: un truc en béton, carré, avec des chambres pas très grandes. Rénové il y a peu: nouveau mobilier, nouveau sol stratifié dans les chambres. Literie convenable. Mais ça reste un vieil hôtel.
L'avantage, c'est que quand les vacances sont finies, on ne regrette pas et on est heureux de se retrouver chez soi.
Je n'y retournerai pas.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2017

L'hôtel n'est pas loin du centre ville de Puerto de la Cruz et en face de la mer. Mais la plage est petite. L'établissement bien entretenu mais vieillissant.Cependant, le personnel est très courtois.
Le choix de la nourriture du buffet est assez limité et répétitif. Et surtout, nous avons trouvé la nourriture un peu bas de gamme et très grasse. Nous avions l'impression que le personnel du restaurant était en sous effectif. Les serveurs couraient dans tous les sens pour satisfaire les clients.
C'est un hôtel correct pour faire du tourisme à l'extérieur pendant quelques jours, mais pas pour rester sans rien faire pendant une semaine... C'est plutôt un hôtel de ville qu'un resort.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Nous sommes arrivé ce matin dans cet hôtel en ayant pris la formule all in... et pour avoir fait plusieurs 4 * ces dernières années, l'hôtel est beaucoup plus cher pour des accommodations beaucoup BEAUCOUP(!!!) moins bien. Peu d'espace, vieillissant et le strict minimum concernant le all in résume assez bien la situation (même le coffre dans la chambre est en supplément or pour 3000€ les 11 jours par chambre...) Alors oui les photos nous avaient séduites mais elles sont particulièrement bien prises!!!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

Hôtel très propre. Le Personnel est très accueillant et à votre disposition : toujours près à vous aider.
La restauration est diversifiée. Nous avons passé un séjour très agréable et ce en parti grâce à cet hôtel. Je recommande ce lieu et pour ma part, j'y retournerai avec mon Mari et mes enfants.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2017

Vraiment un personnel sympa, cela a tout les étages, aussi bien au Bar, restaurant, accueil, etc.
Tres bien placé, en plus le restaurant au 2e avec une vue sur la mer de toute beautée ainsi que la petite salle sport au 10e sur le toit
Au restaurant, pas de nourriture que nage dans l'eau, ( pas de privilégier qui passe avant vous avec la benediction du personnel comme H10 Consquitador, reparte avec 6 cotes d'agneaux ???!!!!!! ( c’était notre première visite a cette hôtel)
Le soir personne en short au restaurant
Pour les cocktails un conseil meilleurs au bar de la piscine en journée ( juste pas moyens d'avoir des Mojitos ??!!!!enfin
Juste pour l'instant un peu de bruit ( arrange quelques chambres, mais a des heures ou vous n’êtes pas dans votre chambre a moins ( a moins que vous êtes venus pour une cure de sommeil
Bien sur toujours des déçus critiqueurs ( 2 français râleurs car pas de vinaigrette??!!! alors qu'il y a une montagne de bouteilles huiles & vinaigres a votre disposition
Aussi a ceux membres du Club H10, un des seul qui respecte tout les avantages annoncés
Rendez vous en 2018 si tout va bien

Astuce pour la chambre : Pas beaucoup de soleil balcon chambre vue sur mer
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille