2 001 résultats
Avis publié : 30 mars 2018

Nous n'avons fréquenté cet établissement que lors d'un déjeuner, au cours d'une halte lors d'un circuit touristique.
Ce restaurant est conforme au type de restauration que l'on retrouve dans ce genre d'hôtel un peu partout dans le monde.
Nous y avons pris un repas sous forme de self-service. La nourriture était variée et largement suffisante. Mais......
Le personnel était accueillant et attentif.
Le seul point vraiment positif est la vue sur la baie de Puerto et vous êtes tour prêt des sites commerciaux.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Tenerife P, Director de Relaciones Públicas de H10 Tenerife Playa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Chers Clients,

merci pour votre évaluation. Nous vous remercions aussi pour vos commentaires, qui son très gentiles. Pour ce que nous pouvons comprendre, vous n'avez pas logé dans l'hôtel; vous avez seulement utilisé le restaurant.

Nous ésperons que nous aurons la possibilité de vous recevoir pour un séjour dans l'hôtel, si vous décidez de retourner au Puerto de la Cruz.

Salutations distinguées

La Direction

Avis publié : 11 novembre 2017

Les chambres sont vieillottes nous étions au 5 eme
Situation top le centre est a 5 minutes à pieds
Piscine ok spectacle sympa le soir
All in +
Personnel souriant mais ne parle pas français
Repas les plats reviennent souvent

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2017

L'hôtel est beau dans l'ensemble. Mais la chambre est un peu vieillotte. Si on ne regarde pas toutes les petites imperfections. L'hôtel est bien situé, face à la mer, prés des magasins. Personnel souriant, qui essaie de vous mettre à l'aise. Très peu, parle français mais on sait se faire comprendre. Le restaurant, il est vrai que certains plats reviennent souvent mais ça ne me dérange pas trop. je pense que si l'entrée, la piscine sont un ou deux crans au dessus, les étages par contre c'est dommage. Si le bas de l'hôtel était comme les étages, il perdrait au moins une étoile. Malheureusement pour nous cette année parties d'étages étaient en travaux l'après-midi.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2017

Cette année, on a réservé tard, du coup, il ne restait plus grand chose à des prix abordables pour accueillir 5 personnes...
La situation est idéale, au centre, devant les piscines Martianez, sur un piétonnier.
Le personnel est charmant et fait tout pour rendre le séjour agréable.
Nous étions en demi-pension. Petit deJ et diner acceptables, mais sans plus. Détail cocasse: les bouteilles d'eau sont à 2euros, et on a subit une augmentation en cours de séjours: le 21 juillet c'est passé à 2,10. Bizarre!
Le bâtiment est typique des années 70/80: un truc en béton, carré, avec des chambres pas très grandes. Rénové il y a peu: nouveau mobilier, nouveau sol stratifié dans les chambres. Literie convenable. Mais ça reste un vieil hôtel.
L'avantage, c'est que quand les vacances sont finies, on ne regrette pas et on est heureux de se retrouver chez soi.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2017

L'hôtel n'est pas loin du centre ville de Puerto de la Cruz et en face de la mer. Mais la plage est petite. L'établissement bien entretenu mais vieillissant.Cependant, le personnel est très courtois.
Le choix de la nourriture du buffet est assez limité et répétitif. Et surtout, nous avons trouvé la nourriture un peu bas de gamme et très grasse. Nous avions l'impression que le personnel du restaurant était en sous effectif. Les serveurs couraient dans tous les sens pour satisfaire les clients.
C'est un hôtel correct pour faire du tourisme à l'extérieur pendant quelques jours, mais pas pour rester sans rien faire pendant une semaine... C'est plutôt un hôtel de ville qu'un resort.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple