2 295 résultats
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Hôtel tres bien situé. A 200 m.de la plage et environ 4oo metres de la ville. Personnel toujours souriant et tres sympathique. Très propre. Petit.dejeuner tres varié ainsi que les repas. Animations tous les soirs. Nous reviendrons avec grand plaisir vue sur le mont teide!!!! Magnifique!!!!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
HCLasVegas, Subdirección de Hotel Catalonia Las Vegas, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Chère Severine D,

Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience de séjour avec nous.

Nous sommes très heureux que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 4 décembre 2017

dommage que nous ne sommes pas entendus et ecoutés lors de demandes spéciales..
autrement bien ..repas excellents. petits déjeuners copieux et variés
literie au top
dommage . pas de parking
reception impersonnelle

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2017

Personnel très aimable et efficace dans son ensemble.Litterie excellente.Situation exceptionnelle. Petit déjeuner très copieux et excellent. Je n'ai pas fréquenté le restaurant. J'y-reournerai sûr....

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2017

Personnel souriant, avenant et poli. Excellente situation au centre. Bon accueil, hôtel propre et soigné bien qu'il aurait besoin d'un bon rafraîchissement. L'usure se sent dans les chambres. Très bon petit déjeuner et lors d'un départ plus que matinale un petit déjeuner froid peut être emporté. Piscine de bonne taille et propre. Chambres un peu vieillottes mais soignées, bonne pression à la douche et de l'eau bien chaud à toute heure. Grands balcons agréables. Par contre, insonorisation inexistante que ce soit vers l'extérieure ou vers les couloirs. J'ai dû changer de chambre à cause des bruits de la vie nocturne alors que je me trouvais au 10e étage sur rue. J'ai eu à la place une petite chambre au 6e étage donnant sur la petite place devant, et là, plus de problème de bruit. Par contre, pas de clim dans cette chambre-là et le soleil y donne toute la journée, alors le soir la chambre est un sauna. Au mois de mars suffit d'ouvrir les fenêtres à la nuit tombée mais j'imagine que l'été ça n'y fera rien. Mes camarades ont eu des chambres donnant vers l'océan, climatisées et orientées vers l'océan. Préférez celles-là aussi bien pour la chaleur que pour l'insonorisation. Le ressac de l'océan s'entends bien jusqu'au 8e étage mais c'est calmant. Bon séjour dans sa globalité.

Astuce pour la chambre : Choissiez une chambre vers l'océan aux étages supérieures
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 janvier 2017

Très mauvaise qualité de la nourriture (peu de produits frais, très gras et sucré), privilégie la quantité à la qualité
Piscine non chauffée
Décoration vieillote
Hotel très bien situé en revanche et personnel sympathique

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HCLasVegas, Abi Ferrería- Subdirección de Hotel Catalonia Las Vegas, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2017

Cher pierref648,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes sincèrement navrés que ce séjour parmi nous n’ait pas su pleinement vous satisfaire.

Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité. Nous avons donc pris bonne note de votre commentaire laissé ici sur Trip Advisor.

Dans l'espoir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

Très cordialement,