Avis publié : 3 mai 2018

Bonjour je rentre d'une semaine de vacances dans votre hôtel je ne comprends pas les commentaires lui concernant car tout était parfait ....je tiens à féliciter l'ensemble de votre personnel agréable ,serviable, et à l'écoute des vacanciers même français ils font même un effort pour nous comprendre... je souhaite bonne continuation à toute votre équipe.

Fin de la discussion

Écrivez un message...

Astuce pour la chambre : chambre face a la surface commerciale bruyant le matin 7h00
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Hoteles_Be_Live, Gerente de Be Live Experience Orotava, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Chèr Chris,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel Be Live Experience Orotava et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions.

Nous sommes sûrs qu’en étant à votre écoute et en prenant en compte vos remarques constructives, nous serons chaque jour, plus près de vos attentes, encore merci.

Jordi Simó
Directeur

Avis publié : 11 avril 2018

C'est encore un hôtel racheté très récemment par un grand groupe qui pense qu'il peut ajouter 2 étoiles et doubler le prix des chambres parce-qu'il a refait les peintures et la piscine mais sans rien changer d'autre.

Les chambres sont propres mais très datées 1970.
Seules bonne nouvelle, le wifi fonctionne même s'il est très faible dans les chambres et il y a des prises électriques près de la tête de lit.

La salle de bain elle n'a pas bougée, toilettes, bidet et baignoires ont 40 ans et çà se voit. La baignoire est ridiculement petite donc pas d'autre solution qu'une douche avec une pression très faible. Les toilettes à 20 centimètres du mur d'en face vous feront sentir claustrophobe très rapidement et si vous êtes grand comme moi vous devrez obligatoirement vous assoir en biais et inconfortablement.

La vue, c'est simple il n'y en a pas. Les chambres vue sur mer sont une arnaque, vous aurez vue sur les immeubles qui eux ont vue sur mer.

La piscine est ridiculement petite et les rares transats à côté de celle ci tous pris avant 10h par la ribambelle de vieux allemands. D'ailleurs ces transats seront dans l'ombre des multiples immeubles qui l'entoure presque toute la journée. D'ailleurs, le seul sentiment qui prédomine à la piscine c'est celui d'être épié par toutes les personnes des immeubles environnants : tous à leur balcon.

La cuisine, est navrante, en dessous de toutes celles que j'ai pu déjà connaitre dans des hôtels de ce genre. C'est bien pire que de la nourriture de cantine Française, c'est en dessous du niveau d'une cantine américaine, sans goût , gras, toujours les mêmes plats industriels au petit déjeuner ou au diner.
Seule mention bien pour l'espace restauration, le personnel est nombreux et sympathique mais pas de carafe d'eau, c'est à vous de payer les bouteilles tous les soirs.

Les animations sont nulles, des chanteurs ratés passent chaque soir pour faire un tour, et dans la journée rien à part une compète de fléchette qui donne envie de se flinguer.

Je n'ai pas eu besoin de la clim mais à la vue du boitier de contrôle, il y a de fortes chances qu'elle soit pétée.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Hoteles_Be_Live, Gerente de Be Live Experience Orotava, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Chère Sébastien,

Nous apprécions le temps passé à écrire ce commentaire. Nous sommes desolés que ton séjour à l'hôtel n'était pas complètement agréable.

Notre priorité étant l'ammélioration permanente de nos services et la qualité de notre accueil. Nous aurrons en compte vos commentaires que nous aident à apporter des améliorations.

Salutations cordials.

Jordi Simó
Directeur

Avis publié : 9 novembre 2017

hôtel bien situé a puerto de la cruz(proche des magasins,resto,bar etc....)les chambres ont été rénové(très calme pendant la durée de nos vacances) ,je l'avait pris vue sur mer mais en fait la vue sur mer est de coté mais agréable,personnel sympas mais parle peu français,la piscine n'est pas chauffé et froide en cette saison(congé de Toussaint ) resto type buffet varié.....wifi dispo dans la réception gratuitement.au final un bon hôtel rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2017

Situation idéale, les principaux centres d'intérêt sont accessibles en se promenant. Chambres confortables mais d'une autre époque. Buffets bien garnis et variés mais pourraient être améliorés(poisson grillé seulement une seule fois en une semaine lors du repas du soir).Bon rapport qualité-prix par rapport aux autres hôtels de cette catégorie.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Hoteles_Be_Live, Gerente de Be Live Experience Orotava, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Cher Monsieur

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel et nos services, qui toujours nous remonter le moral et nous aider à améliorer. A partir de novembre, nos chambres seront rénovées. Je vous invite à entrer sur notre site web, où vous pouvez les voir.

Be Live Experience Orotava
direccion.orotava@belivehotels.com

Avis publié : 18 août 2017

Je confirme ce que j'ai lu dans plusieurs avis précédents. J'ai fait de meilleurs séjours dans des hôtels 3 étoiles que dans celui-ci qui en affiche 4. Et ce tant au niveau du confort que de la nourriture. Soyons clairs, ce n'est pas aussi catastrophique que ce que j'ai pu lire auparavant mais on est en droit d'attendre mieux d'un 4 étoiles.
Les chambres d'abord : elles sont vieilles, avec de la moquette et ont réellement besoin d'une rénovation. Le ménage y a toutefois été fait très correctement durant tout notre séjour et la salle de bain est grande et propre.
Concernant les repas, j'avoue que c'est assez répétitif. On trouve de quoi se nourrir sans problème mais on aimerait un peu plus de goût, d'identité des mets et de produits frais.
Côté infrastructure, la piscine est petite, il manque de transats mais surtout à cause des incorrigibles égoïstes qui se lèvent à l'aube pour déposer leur serviette sur leur transat préféré...
Le personnel est en majorité sympathique, compétent et disponible. J'ai juste trouvé gênant de devoir montrer la carte à chaque entrée au restaurant... Quand vous dite le numéro de votre chambre, on semble ne pas vous croire.
Côté animation, elle est quasi inexistante malgré l'unique animatrice qui y met pourtant beaucoup de bonne volonté.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille