Avis écrit le 24 octobre 2018

Nous avions séjourné à l'hotel Masaru du 7 au 14 octobre dernier.
Nous avions profité de la vue sur mer et coté montagne.(Très agréable)
Le ménage est fait tous les jours, qualité irréprochable.
Beau studio avec une belle luminosité.
Seul bémol c'est le bruit.
Souvent on est dérangé à n'importe quelle heure de la nuit.
(Claquement des portes, discussion à très haute voix, sans oublier les enfants qui s'amusent à courir dans les couloirs.
Sommeil perturbé toutes les nuits.
Le petit déj. était convenable en revanche le diner était juste moyen.
Le personnel de la réception est d'une efficacité.
Ils sont dévoués, serviables,polis et souriants
Le personnel du restaurant est très actif, efficace, et disponible.
Bon emplacement pour la découverte de l'ile.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Au dernier étage de l'hôtel, une chambre appart très agréable. Vue magnifique sur l'Atlantique. Peu de bruit car au 5ème étage.
Nourriture moyenne, très industrielle au petit déjeuner comme au dîner.
Un personnel souriant et agréable.
Aucune difficulté pour se garer dans la rue à côté de l'hôtel.
Piscine sympa.
Quartier sympa et plutôt familial.
15 à 20 mns du centre ville, un peu sportif car de nombreuses marches.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 21 avril 2018

Chambre impeccable , grande et bien équipée. Par contre notre chambre donnait cote rue et c est l enfer pour dormir car de nombreux bars sont situes sous les fenetres de l hôtel. Impossible de dormir avant 2 ou 3 heures du matin et cela toutes les nuits! L insonorisation des chambres est tres mauvaise.Il faut reserver cote piscine beaucoup plus calme.
Resto bon et copieux, personnel de salle tres sympa, moins a l accueil avec personne qui semble parler français
Super piscine
Bon rapport qualite prix mais attention si vous aimez la tranquillité et le calme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre cote piscine
Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Hotel (appart?) très bien Si on y fait que dormir... chambre spacieuse avec kitchenette, plutôt propre. Situé en centre ville ou pas très loin et balcon en prime. Il y a une piscine, des terrains de tennis, des tables de ping pong etc. Personnels tres gentils et arrangeants. En revanche ensemble un peu désuet, moyenne d'âge des clients avant notre arrivée 80 ans et 79 ans après . Le buffet du soir et du matin est copieux et... copieux (equivalent cantine d'entreprise). PS: au loin j'entends un pseudo luis Mariano qui fait danser la retraité espagnole... On a de la chance on est au bout du couloir de 80 chambres .

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Nous avons passé 10 jours à masaru . Hôtel très bien situé pour bougez a puerto. Les chambres sont très bien. Juste se qu'il faut. Et le personnel et juste top. Un gros plus au personnel du resto. J'y suis allée avec mes 2 ados. Ils ont adoré. Si je retourne à tenerife c'est la bas que je retournerais. Rapport qualité prix parfait.

Date du séjour : février 2018