Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Un petit hôtel bien situé non loin du centre, des restaurants, des plages.Accueil sympathique, pas de petit déjeuner mais tout ce qu’il faut à côté , vue sur la mer ( chambre 305) avec un balcon, solarium sur le toit

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel S, Manager de Hotel Sun Holidays, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2017

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de nous valoriser de manière si positive. Merci beaucoup pour votre confiance et nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour qui correspond à vos attentes.

Nous aimerions que vous restiez encore une fois avec nous lors de votre prochaine visite à Puerto de la Cruz.

Recevez un accueil chaleureux,

Sun Holidays Hotel

Avis écrit le 24 juin 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, à 300m de la place Charco, dans un quartier plein de charme, à la fois calme et vivant. Chambre (103) spacieuse et lumineuse, décorée avec goût; excellente literie; balcon agréable pour le petit-déjeuner; mobilier et éclairage fonctionnels; TV grand écran plat, sèche-cheveux, ventilateur... Personnel aimable. Bref, un excellent rapport qualité/prix dans cette ville où il fait bon vivre!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel S, Manager de Hotel Sun Holidays, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2017

Cher Michel B,

Merci pour votre grande note et le score. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez aimé la chambre.

Nous aimerions que les gens de rester avec nous à nouveau lors de votre prochaine visite à Puerto de la Cruz.

Sincères salutations,

Hotel Sun Holidays

Avis écrit le 13 mars 2017

L'hôtel occupe tout un immeuble, proche de la mer. Pas facile à trouver sans GPS. Il y a un grand parking gratuit tout proche.

Le bâtiment est à l'angle de deux rues (dont l'une en impasse - ne pas s'y engager en voiture), et les chambres sont dans les étages. Pas de restauration sur place. Petit ascenseur.

Notre chambre se trouvait au 2ème étage, sur le palier face à l'ascenseur. Elle était plutôt petite et équipée de lits jumeaux (pas de lit double) assez étroits (80 cm?), une grande armoire avec un petit frigo dedans (particulièrement silencieux - appréciable), un petit bureau avec une chaise et un miroir, et une petite TV murale. Sol en carrelage. La chambre donne accès à un petit balcon (par une porte coulissante) avec deux chaises et une petite table, mais donnant vue sur la rue. La décoration est sans intérêt particulier. La propreté est plutôt moyenne (nounous de poussière accrochés à la porte d'entrée). La porte de la chambre ferme à clef, mais il n'y a pas de verrou supplémentaire. L'insonorisation n'est pas optimale.

La salle de bain, attenante, était assez grande, et équipée d'une baignoire avec douche, d'une toilette, d'un évier avec miroir et petite tablette, d'un sèche-cheveux, d'un miroir grossissant, d'échantillons de gel douche et de shampooing, d'une poubelle et d'un tabouret. L'eau de la douche était rapidement et suffisamment chaude (mais la pression pas terrible). L'éclairage était un peu trop faible (2 spots sur le miroir pour toute la salle de bain). Et à nouveau, la propreté pourrait être un peu plus poussée.

Le wifi fonctionnaire plutôt bien dans la chambre.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel S, Recepcionista de Hotel Sun Holidays, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2017

Cher Julie, je vous remercie beaucoup pour votre compartirr votre expérience avec nous travez Tripadvisor. Nous sommes heureux que, en général a eu un grand séjour avec nous. Nous saisissons cette occasion pour vous informer que nous avons marqué tous les points à améliorer vous mentionnez dans votre commentaire et ont déjà été corrigées. Nous espérons que nous choisissons de nouveau jusque-là. Sincères salutations de tout le personnel de Hotel Sun Holidays.

Avis écrit le 20 novembre 2016

Un excellent hôtel dans le centre de Puerto de la Cruz, proche de tous les restaurants. Excellent accueil. Chambres spacieuses et propres avec le confort nécessaire. Excellent rapport qualité prix et situation idéale.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel S, Owner de Hotel Sun Holidays, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2016

Cher Fabie33000

De Hôtel Sun Holidays nous vous remercions sincèrement de votre opinion. La satisfaction de nos clients est la motivation nécessaire pour améliorer chaque jour.
L'équipe de l'hôtel est à votre disposition si vous décidez de nous choisir lors de votre prochaine visite.
Merci beaucoup.

Avis écrit le 17 novembre 2016

Le prix est bon, l'hôtel est situé au centre et vous pouvez aller à toute la marche à Puerto.
De bons services pour son prix. Il a un réfrigérateur dans la chambre, télévision avec chaînes en différentes langues, et terrasse.
personnel accessible, étroite et amicale.
à recommander

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel S, Recepcionista de Hotel Sun Holidays, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2016

Cher client, nous sommes ravis de lire que vous avez profité de votre séjour avec nous et que vous apprécié notre service, l'emplacement et les détails pour un bon séjour. . Votre satisfaction et vos commentaires sont notre meilleure motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Hotel Sun Holidays.