Avis publié : 23 avril 2018

Hôtel conforme à nos attentes et au descriptif. A l'arrivée, on pense à un labyrinthe (réception au 7eme étage... mais donne sur RDC... Les chambres (suite junior) sont spacieuses, grande chambre séparé du coin salon équipé d un mini bar, Tv, et machine à laver! Le canapé lit est vraiment pas confortable mais les autres lits sont larges et la literie correct. La salle de bain est également grande... d'époque, je dirai bien 20 ans mais on est au courant via les photos sur le site. Les suites disposent de 2 terrasses, dommage qu elles ne communiquent pas (gros mur entre les 2)Nous étions au 5 eme sur le plan mais il s agissait du RDC du bâtiment notre terrasse avez un mur de 1,20 à 1,60M par endroit (obliger de monter sur une chaise pour admirer le paysage) . l'aire de jeux pour enfant est SUPER! les piscines sont corrects. Le restaurant est adapté à une clientèle allemande et éventuellement britannique: beaucoup de salé le matin, les rares viennoiseries sont très moyennes, pain de mie dur.... Sinon, il y a beaucoup de choix mais la qualité n est pas là. Le personnel: femme de ménage et personnel au restaurant et d'entretien des locaux sont sympathiques et agréables, à l'accueil tout dépend sur qui vous tombez... la bise à Victor (si il me lit). Nous sommes à 20 min à pied du centre ville (attention au retour, ça grimpe! mais les taxis sont honnêtes et bon marché, comptez entre 3,30 et 3,50€ pour le retour à l hôtel du centre ville ) et à 5-10 min de la playa Jardin. En avril, il y avait peu d animations, assez répétitifs. Le seul jour ou nous avons voulu y aller: annuler faute de participants! Attention, en demi pension les boissons ne sont pas comprises: comptez donc 1,50€ pour une petite bouteille d'eau... L'accès à la salle de sport est possible moyennant 2€.

Astuce pour la chambre : Chaque coté d'hotel à son charme (mer ou montagne).
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Ramon V, Community Manager de Hotel Diamante Suites, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Chers vacanciers,
Merci beaucoup pour tous ces intéressants commentaires. Nous prenons note des services à améliorer. Nous nous réjouissons surtout que vous ayez passé de bonnes vacances car c’est le plus important.
A bientôt peut être.
Très cordialement.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel mais heureusement peu de temps... Chambre vieillotte, sale avec une odeur de tabac. Très mauvaise insonorisation avec beaucoup de bruit provenant des chambres voisines et du couloir. La piscine très petite et manque d'espace et d'aménagements. Pas de parking disponible à l'hôtel. Nous n'y reviendrons plus.

Séjour en : août 2017
Ramon V, Community Manager de Hotel Diamante Suites, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher client. Nous regrettons que vous n’ayez pas appréciez les installations de l’hôtel.
Lorsque la chambre ne convient pas, il est souhaitable de parler avec la réception pour changer de chambre où arranger le problème. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous en tiendrons compte pour améliorer les points négatifs.

Avis publié : 5 avril 2017

Nous sommes restés 4 nuits et avons très bien mangé. Nous étions en' all inclusive' et les repas-buffet étaient très variés. Le tennis était d'un accès facile ( juste en face) et compris dans le prix de la chambre. La chambre ( suite avec une sdb, une chambre et un salon avec frigo) était très spacieuse. Nous conseillons sans problème cet hôtel bien sympathique. A 15 minutes à pied du centre de Puerto de la Cruz

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Ramon V, Community Manager de Hotel Diamante Suites, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017

Cher visiteur. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour dans notre île. Merci d'avoir visité notre hôtel. Meilleures salutations.

Avis publié : 8 mars 2017

Tout vieillot. Personnel assez serviable et prompt à régler les soucis mais...bouffe dégueu! Nourriture industrielle...mais pas l'industrie alimentaire française (qui reste 3 crans au dessus!), même si les clients allemands semblaient l' apprécier, ici, nos clebs n'en voudraient pas. Je me suis concentré sur les 10% mangeables (poisson frais, queqlues fruits frais et les pancakes et oeufs sur la plancha le matin (le seul truc cuisiné, quoi!)

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Ramon V, Community Manager de Hotel Diamante Suites, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2017

Cher client. Je vous remercie pour vos commentaires et votre visite. Cependant, nous nous excusons si vous avez raté un plat ou un menu. Permettez-moi également de vous informer que nous avons changé notre menu, en ajoutant des plats plus variés.
Nous sommes toujours ouverts à toute suggestion, afin d'être en mesure d'améliorer nos services.
Salutations

Avis publié : 22 février 2017

Nous avons séjourné à l'hotel DIAMANTE SUITES en février 2017 avec nos 2 enfants.
notre séjour a été très agréable.
Nous avions une grande chambre (suite junior ) avec 2 chambres, un salon et 2 salles de bain. bref l'ideal à 4. le tout très spacieux. la chambre mériterait un petit coup de neuf mais elle était confortable et toujours très bien nettoyée.

L'hotel est très vaste et il est facile de se perdre dans les couloirs (tous les ascenseurs ne desservent pas tous les étages) mais une fois qu'on a compris le fonctionnement on s'y retrouve.
côté vue, toutes les chambres ne sont pas égales évidemment.

l hotel comporte 2 piscines (une pour adulte et 1 pour enfants) qui ne sont malheureusement pas au même étage. pour le mois de février où l'affluence n'était pas énorme côté piscine, la taille était suffisante mais au mois de juillet /aout je pense que les clients doivent se dépecher pour avoir de la place.

côté restauration: le petit déjeuner est très varié et bien fourni (aussi bien sucré que salé) il y en a pour tous les gouts. Les repas du soir sont satisfaisants et variés. L'hotel fait un effort pour varier les plats et les salades . des soirées à thème sont organisées.

l'hotel dispose d'une grande salle de sport très agréable ainsi que d'une salle de jeux avec piscine à balles et toboggan pour les enfants.

le personnel est sympathique et très serviable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

cet hotel est un très bon point de séjour si vous souhaitez découvrir l'ile de ténérife. il y a de nombreuses choses à voir aux alentours et le côté nord de l'ile a beaucoup plus de charme que le sud. pour le balnéaire, de notre point de vue, il vaut mieux privilégier le sud de l'ile car il n'y a pas bcp de plages dans le nord.

par contre il veut mieux prévoir une voiture de location pour découvrir toutes les merveilles de tenerife.

bref nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel et nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Ramon V, Community Manager de Hotel Diamante Suites, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2017

Cher client. Je vous remercie pour votre avis. Il est toujours agréable de lire que nos clients ont un agréable séjour dans notre hôtel.
Sinceres salutations