1 236 résultats
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Cette hôtel est À l’écart de la ville et nécessite absolument une voiture.
Tout d’abord les points à revoir:
Faire payer pour le wi-fi cela allait en 2005 pas en 2018 ! Indispensable de revoir cela.
Insonorisation des chambres pourrait être amélioré, on entend vraiment tout (hum, )
Concernant la restauration c’est bien. Nous sommes dans un hôtel qui reçoit une population internationale donc les repas sont à l’image de cette population. C’est bien, c’est varié (nous avons connu bien pire ailleurs)
Mais le point le plus remarquable est l’accueil et le sourire de tout le personnel
En résumé l’hôtel aurait besoin d’un petit coup de neuf pour se mettre au goût du jour autrement c’est un hôtel agréable et un très bon point de départ pour visiter l’île

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
hotellasaguilas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Las Aguilas, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Cher JamesdePicardie:
Nous voulons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous informer de votre expérience à l'Hôtel Las Águilas. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait de votre séjour.
Nous avons pris note de vos considérations pour analyser les améliorations à appliquer.

Avis écrit le 30 août 2018

Séjour de 14 jours en août et en demi pension dans cet hôtel.
Perché au sommet d'une petite colline, il offre une très belle vue sur le Teide d'un côté, ou sur la ville de Puerto de la Cruz et l'océan de l'autre, au choix.
Les deux sont magnifiques avec pour ma part une préférence pour celle côté Teide
L'hôtel est situé dans la partie nord de l'île, la météo y est plus capricieuse. Il arrive que les nuages restent accrochés aux montagnes, parfois toute la journée. Les inconditionnels du soleil devront privilégier le sud.
Sa situation est par contre idéale, proche de l'autoroute qui fait les 3/4 du tour de l'île. Juste un peu éloigné des commerces (situés à proximité mais nécessitent une voiture de loc).
Les chambres sont propres mais nécessiteraient un petit coup de neuf côté déco. Équipées d'une cuisine avec frigo, plaque de cuisson (mais pas de vaisselle), salle de bains avec baignoire jacuzzi, chambre avec grand lit et deuxième pièce avec canapé convertible.
Par contre, elles sont très mal insonorisées. Si vous tombez sur des voisins bruyants, c'est l'enfer...!
Le ménage est fait avec soin chaque jour.
L'hôtel a deux piscines d'eau douce, dont une située un peu à l'écart et plus tranquille. Les deux sont surveillées par un secouriste.
On y trouve également de nombreux bars, et un grand restaurant avec terrasse extérieure (très prisée et au nombre de tables limitées). En demi pension, possibilité de régler les boissons cash à la sortie du restaurant ou la totalité à la fin du séjour.
Le buffet est assez varié, et celui du petit déjeuner particulièrement copieux (smoothies de fruits frais, œufs, bacon, viennoiseries,fruits, gaufres, crêpes, café, thé, cacao, jus de fruits, vin mousseux espagnol, charcuterie etc. Je n'ai personnellement pas trouvé celui des entrées et des desserts au top par contre.
Animations tous les jours (yoga, aquagym, foot, tennis de table, water polo etc) et pour les âges et spectacles le soir.
Tout le personnel est très accueillant et très poli, souriant.
La clientèle est en majorité espagnole ou allemande. Il est difficile de trouver parmi le personnel des personnes parlant le français. Donc pour ces derniers, anglais requis.
Possibilité de louer une voiture à l’accueil de l'hôtel (exemple 90€ pour trois jours jusqu'à 150€ pour 7 jours pour une VW POLO). Location deux jours mini. Mais il y a possibilité de trouver d'autres loueur en ville. Par contre, pas de GPS sur le modèle loué, donc pensez au câble pour recharger votre portable si vous l'utilisez en GPS et si vous partez pour la journée.
Navette gratuite (6 trajets A/R par jour, dernier retour vers hôtel à 18h30) jusqu'au centre de Puerto de la Cruz. Dépose à 100m des plages, piscines d'eau de mer (payantes) et des boutiques.
L'hôtel propose également la vente de billetterie pour le Siam Park et le Loro Park.
En conclusion, mis à part les chambres très mal insonorisées, c'est l'hôtel idéal pour partir à la découverte de cette magnifique île.

Conseils :
- si vous choisissez la vue côté Teide, privilégiez les étages supérieurs pour éviter la vue directe sur le parking,
- évitez les chambres près des ascenseurs très bruyants,
- toutes les voitures de loc ne sont pas équipées du GPS, donc pensez au câble et à l'adaptateur allume cigare pour recharger votre portable si vous l'utilisez en GPS et si vous partez pour la journée.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
hotellasaguilas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Las Aguilas, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Bonjour Laurent Z,
nous voulons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous informer de votre expérience à l'Hôtel Las Águilas. Votre satisfaction est notre principale priorité, donc nous sommes très heureux de savoir que nous avons satisfait la plupart de vos attentes et besoins.
Pour nous, sont très importants, les opinions de nos clients, ce qui nous aide à nous améliorer.

Avis écrit le 22 juillet 2018

L'attrait principale de cet hôtel est clairement sa localisation. Très proche de l'autoroute et à 15' du centre de de Puerto de la Cruz cet hôtel permet de facilement partir à la découverte de l'île. Bien entendu vous devez avoir loué une voiture car sinon l'hôtel est loin de tout à pied. Mais quelle localisation magnifique. En haut d'une butte on voit la mer, la ville et la montagne. Surtout on peut facilement aller visiter tous les sites les plus intéressants qui sont majoritairement concentrés dans la moitié nord de l'île.
Nous avons eu une chambre avec vue mer. Elle sont spacieuses avec une chambre séparée du salon, un coin cuisine et une salle de bain avec remous. Ces prestations sont assez rares pour être souligné. Par contre l'insonorisation est très mauvaise. Nous avons dû demander aux voisins du dessus de faire moins de bruit on avait l'impression de dormir avec eux !
Côté aménagement les deux piscines sont non chauffées mais un astucieux système permet au soleil de rapidement réchauffer l'eau de la piscine la plus proche. Côté animation c'est très calme au moins on est pas dérangé par de la musique en permanence.
En all inclusive on a des repas corrects sans être extraordinaires mais la salle est grande et il y a du choix.
Attention cependant pendant les vacances de Pâques le Nord n'est pas l'endroit le plus ensoleillé. Les nuages restent accrochés à la montagne. Alors si vous voulez lézarder au soleil, cap au Sud.
Pour finir le wifi est ridicule. Surtout ne payer pas de supplément qui ne sert à rien.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
hotellasaguilas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Las Aguilas, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Bonjour stephane75013:
Nous voulons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous informer de votre expérience à l'Hôtel Las Águilas. Votre satisfaction est notre principale priorité, donc nous sommes très heureux de savoir que nous avons satisfait la plupart de vos attentes et besoins.
Cordialement, Hòtel Las Águilas.

Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Très bon hôtel avec une chouette vue Teide ou mer. Piscine calme et propre, repas diversifié tout au long de la semaine. Literie confortable. Le GROS seul hic est l’insonorisation des chambres... famille sans doute nombreuse au dessus de nous et tous les matins nous avons été réveillés par les pas les portes qui claquent...Très dommage !!!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
hotellasaguilas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Las Aguilas, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018

Bonjour Clém B:

Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans une suite avec balcon vue Teide. La vue se résume plutôt à une vue sur l’autoroute ainsi que sur le centre commercial et le bruit qui va avec ! Autant dire qu’il n’est pas possible de profiter de ce balcon (inutile dans ce contexte). Il faut des bouchons d’oreille pour dormir car en plus de l’autoroute on entend aussi les voisins (le sol de la suite étant un carrelage ce qui n’a rien de chaleureux). Nous étions en « all inclusive ». Quelle erreur, c’est catastrophique au niveau du buffet ! il s’agit de restauration collective de très mauvaise qualité et industrielle. Je ne suis pourtant pas difficile mais là....les entrées ne donnent pas envie ni les desserts. La salle du restaurant est très bruyante même celle située sur le côté et on sent le graillon après le repas. La salle située en extérieure peut présenter un véhicule ce qui n’est pas franchement agréable (voir ma photo) ! Un soit disant « dress code » est imposé pour le dîner : il faudrait que le maître d’hôtel fasse son travail car nous avons vu de nombreuses personnes dîner en bermuda et même un avec une casquette ! Une honte !
Côté météo (l’hôtel n’y est pour rien je sais), il y a tellement de nuages qu’on ne voit pas le Teide alors qu’il fait beau sur le reste de l’île.
Allez, je vais terminer par quelques points positifs : le personnel de la réception est charmant et a été efficace : la fuite d’eau de nos toilettes a été immédiatement réparée. La chambre est grande et propre.
Un dernier point d’amélioration : l’hôtel ne dispose pas de prise de recharge pour véhicule électrique.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
hotellasaguilas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Las Aguilas, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Chère Catherine: