Avis écrit le 7 avril 2018

De la place pour garer le véhicule dans la rue, l'appartement est suffisamment grand pour 4 et jusqu'à 5,il y a même une cuisine. il est bien isolé du bruit de la rue. Le prix est plus que raisonnable et le petit déjeuner suffisant.

Séjour en : mars 2018
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Moins bien que celui dans le sud, mais quand même très bien.
Le petit déjeuner n'est pas très varié mais les produits sont de qualité en particulier les viennoiseries qui semblent sortir du four. La piscine est petite mais il n'y a pas beaucoup de monde, elle suffit donc. Les chambres sont bien. Le canapé n'est pas forcément très confortable pour dormir, mais suffit pour des enfants.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2017

Hotel très agréable. Propre,le ménage est fait 6 jours par semaine...petit déjeuner copieux compris dans le prix,salle de sport et personnel vraiment gentil.(de bon conseil et toujours dispo.)
Nous avons préféré un petit hotel familial à Puerto plutôt qu un grand compexe dans le sud.
En 15 jours nous avons pu découvrir l île en allant chercher les coins les plus reculés.
Merveilleuses vacances avec deux de nos grands enfants.
Famille Caubert
Nice France.
Je conseille ce petit hôtel

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec un balcon vue rue et mer...vraiment très jolie.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 décembre 2016

Moins bruyant que le Dragos Del Sur et surtout plus moderne ! Attention il peut faire froid dans les chambres en décembre (pas de chauffage).
Le petit-déjeuner est tout aussi tristoune qu'au Sud et surtout il est servi à partir de 08H, pour les départs en randonnée ce n'est pas adapté. Peu de tables pour s'installer !

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres au rez de chaussée à cause des odeurs d’égout
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Appartement Hotel idéalement situé pour les nombreuses excursions. Le personnel a l'écoute et toujours agréable. Petit déjeuner correct et copieux, intégré dans le prix de la chambre. Un tarif très satisfaisant pour 15 jours. A recommander.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille