Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Nous avon passe le 31 décembre dans Santander et avons eu un accueil très agréable dans cet hôtel
La deco est réussie et la salle de bain spacieuse et à la propreté impeccable.
Seul bémol, nous avons trouvé la literie un peu molle
Je recommande également le petit déjeuner très copieux et complet avec de nombreux produits locaux !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2018

Les chambres côté port sont trop bruyante et je trouve quelle sont très petite les salles de bain ne sont pas très moderne et je ne pense pas quelle sont d'un standing d'un 4 étoiles l'ascenseur et trop petit et très long

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé avec vue magnifique sur la baie
Chambres petites , salle de bain étroite,literie très confortable,propreté irréprochable.
Cependant il ne faut pas prendre les chambres premier prix elles doivent être étouffantes.......la vue sur le large agrandit l’espace
En conclusion ne mérite pas 4 étoiles prix élevé pour ce qui est proposé

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 28 mai 2018

L'hôtel est très bien situé, le personnel vous accueil avec le sourire, la propreté la déco sont sans reproche.
Mais pour le prix et les 4 étoiles la chambre est petite et surtout très bruyante (ch 101) ont entend les conversations des passants sur le trottoir, et je ne parle pas de la circulation on a l'impression que la fenêtre est resté ouverte.
IL FAUT REVOIR VOS FENETRES

Astuce pour la chambre : Les chambre avec vue mer SONT SUR LA RUE
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Le confort est bon, hôtel rénové avec goût, employés très aimables et petit déjeuner copieux et varie. Mais le top c est la vue sur mer. On pourrait rester des heures à observer l activité sur le port de plaisance et la très jolie vue.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille