Avis écrit le 3 juin 2018

Nous sommes arrivés à l'Hôtel le jour même de sa réouverture, après 9 mois de travaux. Magnifique établissement surplombant la mer, salons somptueux terrasses et jardins de même! Notre chambre spacieuse,avec vue sur mer est agencée avec goût, meubles de style début 19e siècle. Salle de bain et chambre avec tous les équipements modernes. Personnel souriant et aux petits soins. Juste quelques petits couacs niveau cuisine certainement dus au premier jour d'ouverture! Cet hôtel mérite pleinement son nom: Royal !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2017

L'hôtel est très beau, dans un environnement d'exception, que ce soit le parc de l'hôtel ou le quartier de la ville, la classe d'autrefois, une véritable carte postale : d'une chambre "vista mar" la vue sur la baie est éblouissante. Le petit déjeuner buffet est sublime, avec de vrais grains de café et pas de la m... trafiquée en capsules ; le restaurant de l'hôtel est classe et très goûteux ; les bars et les terrasses sont des merveilles ; notre chambre était vaste. Mais l'établissement a besoin d'une immense réfection sur de nombreux plans. Passe encore pour le caractère suranné des parties communes majestueuses ou pour les beaux tapis usés, c'est plutôt que l'inadaptation aux exigences des clients actuels est flagrante car nous sommes dans un 5 étoiles en 2017 : les armoires antédiluviennes et bruyantes dans les chambres, les portes et les planchers en bois qui font un chahut d'enfer, la moquette en bout de course, les têtes de lit en bois qui craquent, les baignoires des années 1970, l'absence de plage privée et de piscine ; l'attente est parfois interminable aux ascenseurs car celui de type ancien est magnifique mais reste souvent bloqué parce que des idiots referment mal les portes manuelles, et les deux autres sont très insuffisants. Le personnel est très bien, aimable, compétent, polyglotte, soucieux d'être à votre service, etc ; mais manifestement il lui manque la formation nécessaire à un 5 étoiles. Par contre je n'ai rien contre les clés d'ancien type, au contraire ; de plus j'aurais aimé qu'il existe un garage fermé. La belle endormie a besoin d'un énorme coup de réveil, certes ; mais le jour où le réveil aura eu lieu, alors les palaces vulgaires pourront trembler.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Sa situation , au calme, en hauteur, lui confère depuis les chambres une vue exceptionnelle sur la baie de Santander ;
À l'intérieur les canons du classicisme, mais parfaitement revus : les boiseries, le magnifique ascenseur vitré avec banquette, les hauts plafonds et leurs stucs ; des chambres très confortables, parfaitement insonorisées, un petit déjeuner somptueux, en terrasse et un spa disponible (non utilisé) ; un accueil sympathique, avec coupe de cava offerte ; tout ceci fait de ce 5***** une étape de grande qualité

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique Hotel.
L'accueil, les services et tout le personnel étaient parfaits.
Le buffet du PDJ est varié et propose un grand choix de produits et notamment un excellent jambon.
Nous nous sommes laisse séduire par l'offre du menu dégustation propose par le restaurant de l'hôtel et nlus nous sommes régalés.
Bravo au chef de cet établissement.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2017

Magnifique établissement historique , parties communes raffinées , grand calme, vue sur l'océan . Le charme opère instantanément dès les premiers pas .
Personnel courtois , efficace et à votre service , cela très gentiment .
A l'arrivée on nous a fait choisir entre plusieurs chambres . Si possible choisir une chambre vue océan , c'est magique .
Lit très confortable , insonorisation parfaite .
Apéritif offert le premier soir , nous avons ensuite diné au Restaurant , le repas était délicieux , le service plus qu'agréable .Petits déjeuners très très variés, et bons .
Le SPA est beau , doté d'un bassin d'eau de mer très reposant .
Nous avons passé un séjour hors du temps, dépaysant et vivifiant.
Merci !

Séjour en : février 2017