Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

Un accueil tres agréable de la part de la réceptionniste.
Son attention par rapport aux visites touristiques de SANTANDER, sa gentillesse ont fait que notre première impression était très positive.
La chambre était très agréable avec une très bonne literie, le parking fermé et gratuit font de cet hôtel un lieu incontournable pour séjourner.
C était un plaisir

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
VANESA-HOTELART, Recepción de Hotel Art Santander, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2019

Le staff de l'Hôtel Art Santander se réjouit de lire votre commentaire si positif. On essaye chaque jour de faire de notre mieux dans le but que chaque client puisse bien profiter de son séjour.
En vous souhaitant le mieux, nous serons heureux de vous les revoirs dans le futur.

Daniela Piccirillo

Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

À recommander sur les hauteurs de santander. Hôtel deco raffinée bon accueil parking à réserver à l’avance. 5 minutes à pied du centre-ville literie exceptionnelle ! Préférer les suites vue mer 5e étage. Petit déjeuner convenable

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2018

hôtel à la déco originale - situé sur les hauteurs de la ville - disposant d'un parking à réserver à l'avance - très pratique car pas de trop de possibilités de se garer dans la rue car quartier résidentiel - nous y avons laissé notre voiture pendant tout notre séjour car le centre ville et le front de mer sont rapidement accessibles à pied -
nous avons eu une chambre double avec un grand placard - frigo - coffre-fort et une cafetière Nespresso - la salle de bain est moderne très fonctionnelle avec une grande douche - un sèche cheveux - un sèche serviettes - la salle du petit déjeuner est précédée d'un petit salon - la déco est sympa - le buffet est varié (fruits gâteaux…)- bien achalandé - régulièrement réapprovisionné et de qualité
nous retournerons volontiers dans cet établissement dès que l'occasion se représentera

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2017

Cet hôtel est extraordinaire, son emplacement qui domine la ville est fabuleux. Il oss-de deux suites,nous avions l'une d'elle. Le personnel, au petit soin, très bonne literie, excellent buffet de petit déjeuner, il n'y a pas de restaurant, mais vous trouverez de quoi manger à 8 minutes à pied

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
VANESA-HOTELART, recepcion de Hotel Art Santander, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2018

Cher client
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous et surtout pour vos commentaires positifs qui nous aident toujours à améliorer nos services.
Att. Natalia Lopez
Réception
Hôtel Art

Avis écrit le 10 septembre 2017

Cet hôtel ne laisse pas indifférent ! Il est situé dans un quartier très moche mais à 10 mn de la vieille ville. Il y a peu de places de parking, certaines dans la rue et d'autres dans un parking complexe si on a une grosse voiture ;il faut impérativement réserver. L'extérieur de l'hôtel n'est pas beau mais tout change dès qu'on entre et qu'on découvre le style art déco. L'accueil est chaleureux.
Nous avions 2 chambres très différentes . Une chambre immense avec un coin salon , un bureau et un canapé mais pas de vue et une très forte odeur de moisi qui gâche la beauté de la décoration ; une chambre petite avec vue sur la mer et un petit balcon . La salle de bain est belle et lumineuse mais l'eau brulante. La literie est correcte , la clim bruyante et l'hôtel calme .
Le petit déjeuner se prend dans une salle en sous sol sans lumière du jour ; la déco nous fait penser que nous sommes à Versailles dans la galerie des glaces ! Bon petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue
Date du séjour : août 2017