Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline40 $US
Trip.com41 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2018

le 30 avril dernier, ma femme et moi, nous avons fait étape dans cet hôtel B&B, nous avons beaucoup apprécié l'accueil, par contre nous avons été un peu déçu par la chambre qui aurait besoin d'une rénovation comme la salle de bain qui dispose d'un éclairage blafard. Ma dernière critique concerne le petit déjeuner: jus d'orange chimique,machines à café asmatiques et gobelets en plastique pour le café, la moindre des choses serait de mettre à disposition des clients des tasses traditionnelles !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2017

Un bel établissement pour se poser quelques jours.
propre et bien agencé, l'établissement est récent.
Il vaut mieux avoir un véhicule, un peu décentré.
Parking gratuit, ce qui est rare en Espagne; Café disponible gratuitement dans la salle principale

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2017

Hormis la propreté de la chambre tout est à déplorer ! ça pue la cigarette partout dans l'hôtel et dans la chambre c'était infecte ! les fenêtres étant à ouverture en bascule impossible d'aérer.... réveil à 4h30 du mat par des odeurs de vomi dans les couloirs .... que du bonheur ! Même si cela était juste une étape de notre voyage j'aurai honte pour le personnel de proposer ce type de logement !

Astuce pour la chambre : Attention chambres fumeurs réservées sans demander votre avis
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Cet hôtel nous a servi d'étape sur la descente en Andalousie. Très bien pour le prix, mais le petit-déjeuner est très Light. Le plus, deux machines à café mises à disposition dans le hall de l'hôtel qui vous permettent de boire du bon café (en grain moulu sur place) gratuitement.
La chambre un peu petite, mais très propre avec une sdb fonctionnelle.
Très bien pour du low coast. L'hôtel se trouve dans une zone commerciale avec un Auchan et diverses enseignes connues.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

Petit hôtel low-cost très propre chambre correct douche italienne bonne literie pour une nuit ou plusieurs.
Particularité petit déjeuner dans le Halle d entrée, café gratuit 24/24 je vous le recommande en toute simplicité.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple