2 227 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2016

la situation est très belle mais il est difficile d'en profiter depuis les espaces bar et restaurant, il faut être sur la terrasse.L'extérieur est présenté sur les photos comme une place desservant le parador, or c'est un parking envahi de voitures Très peu de chambres disposent de cette vue. Par rapport à d'autres paradores les tarifs sont plus élevés mais cela ne me semble pas justifié

Astuce pour la chambre : si vous n'êtes pas prêts à prendre une chambre supérieure avec vue sur la ville passez votre chemin
Avis écrit le 25 octobre 2016

Si vous venez en voiture, affichez "carretera de Cobisa" sur votre GPS classique (le mien ne connaissait pas el cerrro del Imperador). les GPS gratuits pour smartphone font peut être mieux.
Pour avoir une chambre qui donne sur la vue il faut prendre une "habitación superior" plus chère (30 euros je crois). Le panorama est visible du bar-salle à manger également.
Attention, les monuments ne sont illuminés que le WE.
Les chambres ont été rafraîchies par des "chapuceros"=ouvriers peu soigneux: joints approximatifs et grossiers, peinture qui déborde sur les interrupteurs...Tout ce qui est en tissus porte la marque du temps. La literie est moyenne ,sans couette. Pour ma part, je préfère, car les couvertures permettent de s'adapter plus précisément à la température. Si vous êtes au premier, vous risquez d'entendre les bruits de chaise provenant de la salle à manger et ce, jusqu'à 23 heures. Après c'est le silence total ou presque. La salle à manger ouvre à 20h30. En demi-pension; 4 entrées,4 plats et 8 desserts sont proposés à votre choix. Le service est rapide.
Pour aller en ville.
Parking payant "el Miradero" (afficher calle gerardo lobo):presque 2 euros l'heure.Le plus près de la place du Zocodover où se trouve l'office de tourisme + départ des visites diurnes ou nocturnes (presque 2 euros l'heure) ou du même côte, en face de la estación de autobuses, un gd parking gratuit à 10'. Des escaliers mécaniques gratuits vous conduisent vers la place (non testé). Se faire indiquer à la réception sur plan.
parking gratuit

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure au premier (plus chère)
Avis écrit le 25 octobre 2016

Ceci est l'hotel le mieux placé de Tolède. Rien que pour la vue sur Tolède on peut y aller et boire un café sur la terrasse. Pas besoin d'y séjourner, bien que ça vaut le coup aussi. Les chambres dans les Paradors sont toujours agréables et confortables. Seulement le bain balnéo pose problèmes. C'est un grand ballet d'eau si vous l'utilisez. (La douchette trop courte, qui ne correspond pas avec la pression d'eau etc.) J'ai beaucoup rigolé.
Pour manger c'est correcte mais ce n'est pas la meilleure cuisine en Espagne.

Astuce pour la chambre : à l'étage avec balcon on a la meilleure vue
Avis écrit le 25 octobre 2016

Parador remarquablement situé, il offre une vue inoubliable sur le ville de Tolède.
L accueil est parfait, le restaurant de qualité, le petit déjeuner est parfait et le wifi est bon dans l'ensemble de l'établissement, ce qui n'est pas le cas dans tous les paradores.
Seul petit bémol , une carte quasi inexistante au bar, peut être pour pousser les clients à prendre leurs repas au restaurant...dommage car les salons sont beaux et agréables et c'est aussi agréable de s'y restaurer.

Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Avis écrit le 18 octobre 2016

Le 11 juin 2016 après réservation de deux chambres vue sur piscine/ A 15 heures, à notre arrivée le personnel nous installe dans des chambres confortables mais donnant par de petites fenêtres sur le parking arrière. Après réclamation sur justificatifs on nous indique que nos chambres ne pourront être prêtes avant 17 heures. Re réclamation pour finalement obtenir à 16 heures les chambres réservées.
Pour un Parador, le service est pauvre, la table est correcte mais n'est pas à la hauteur d un établissement de cette classe surtout au moment du dejeuner ou le snack est vraiment quelconque.
Le rapport qualité prix est moyen, sans plus

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine sont confortables
Date du séjour : juin 2016