Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

hacienda typique et pittoresque
endroit paradisiaque a l entree de la ville
personnel sympathique et tres accueillant
piscine petite mais agreable
adresse a retenir
superbe hotel
dans son jus pittoresqie
entre amis en.couple

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
HaciendaDelCardenal, Director de Recepción de Hacienda del Cardenal, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Monsieur, Madame
Tout d'abord, à partir de Hacienda del Cardenal ***, nous aimerions vous remercier de partager votre expérience.

Avis écrit le 14 juillet 2018

hotel tres sympa, belle chambre, proximité de la ville a visiter, bonne cuisine sur les terasses ombragées; seul bemol le service en restauration qui sont parfois limite professionnel : exemple debarrasser votre assiette avant d avoir terminé tellement ils sont presses de finir leur service !!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2018

Etablissement propre, bien tenu, calme et avec beaucoup de charme. Parfait pour se relaxer après une visite intense.
Plein de patios entourés de verdure dans l'enceinte de l'ancienne muraille de la vielle ville..qui deviennent féérique une fois les lumières allumées.
Bar à tapas et restaurant sur place avec des spécialités locales...bon petit-déjeuner en musique et avec un choix varié
Surement un de mes préférés de tous mes voyages!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
HaciendaDelCardenal, Director de Relaciones Públicas de Hacienda del Cardenal, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Beaucoup de charme dans cette hacienda. Il fait bon vivre dans les patios extérieurs. Le service hôtelier est agréable . Très bien situé, il propose un restaurant doté d’une belle carte et service professionnel .Bon conseil sur les vins . Une bodega complete l offre.
Parking public à proximité

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
HaciendaDelCardenal, Director de Relaciones Públicas de Hacienda del Cardenal, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Avis écrit le 1 mai 2018

L’hotel est parfaitement situé au pied de la vielle ville.
Il est quelque peu en dehors du temps, mais le confort est là.
Le personnel est serviable ( la réceptionniste a tout fait pour nous trouver une chambre sur l’arriere, car un mariage était organisé le soir dans l’hotel).
Et puis quel bonheur de prendre un verre dans les superbes jardins.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
HaciendaDelCardenal, Director de Relaciones Públicas de Hacienda del Cardenal, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2018