1 689 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2017

L'emplacement facile à joindre et l'hôtel est à 5 minutes de voiture du centre ville
Le personnel très à l'écoute et sympathique
La chambre très grande et silencieuse. Et le top une belle piscine !!
On peut manger au restaurant. Parking à l'hôtel

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel mais il y avait un marriage et nous n'avons pas fermé l'œil
La direction nous dit que ce n'est pas sa faute! Et ne veut rien faire
Plus de 200 euros pour une nuit blanche c'est beaucoup
Le restaurant et le petit déjeuner étaient très bien
L'hôtel et très beau mais à l'écart de Tolède et la navette en panne?

Avis écrit le 4 juin 2017 par mobile

Hotel confortable et pratique à 5 mm du centre historique accessible par navette ou par taxi. Les chambres sont grandes et confortables et l hotel quasi neuf est très propre.
Petit avantage la piscine au bord de laquelle il est très agréable de se reposer après des heures de visite en pleine chaleur.
Prix ok

Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

Hotel confortable, grande chambre, belle piscine. Mais l'hôtel est trop loin du centre historique de Tolède pour y aller à pied. L'hôtel annonce un service de navette. Ce service est ridicule. Une seule navette par heure avec seulement 6 places disponibles pour un hôtel de plus de 100 chambres. Pensez à réserver votre navette 3 mois avant!

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 16 mars 2017 par mobile

Hélas hôtel excentré et d'accès compliqué. Notre GPS avait du mal à trouver le bon chemin. Personnel très disponible et courtois. Chambre de type supérieure très agréable et de bonnes dimensions. Le soir, en semaine menu dit de Tolède très bon et bon rapport qualité prix, tout comme pour la chambre . Luxe non tapageur. Bel hôtel

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille