1 507 résultats
Avis publié : 12 août 2018

L'hôtel est éloigné de Tolède.
Le petit déjeuner est très médiocre.
Les lits ne sont pas fermes, ils sont durs.
La vue sur la vieille ville de Tolède est très lointaine.
Enfin, le véritable restaurant de l'hôtel, le "Quixote" est fermé en juillet et août !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

A quelques kilomètres de Tolède dans un quartier résidentiel quelconque,cet hôtel offre tout ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce type.
Accueil professionnel à l'américaine au check in.
Petit déjeuner soigné avec menu d'oeufs et d'autres spécialités sucrées et salées.
Chambre également à l'américaine un peu stéréotypée et qui commence à dater quelque peu.
Bref parfait pour une étape-visite, pas pour un séjour.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Je ne laisse pratiquement jamais aucun avis, mais je me suis sentie obligé d’en laisser un car c’était superbe !
Hôtel tout simplement parfait !
Personnels accueillant et très sympathiques
Nous avons pris une chambre standard avec option spa.
La chambre était très très spacieuses , sublime et bien équipée, salle de bain magnifique, une très jolie vue bien dégagée.
Le petit déjeuné est délicieux, et très variés.
Le spa est sublime et très bien équipé.
Un peu à l’écart de Tolède , mais une navette nous emmène très rapidement et gratuitement en 5 minutes.
Je recommande vivement un séjour là bas !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2018

Personnel acceuillant, chambre très spacieuse, très bien insonnorisée, un petit déjeuner copieux, diversifié et de qualité, un parking en sous sol gratuit.
Vraiment un très bel hôtel pour un prix très abordable.
Seul petit inconvénient : situé n peu à l'écart de la ville (5 minutes en voiture)
Nous y avons passé une nuit mais nous y séjournerons à nouveau si nous revenons à Tolède

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2018

On commence par le tout petit point négatif : les joints de la douche à refaire. Et pour le positif: Le personnel est super accueillant. Le petit déjeuner parfait. La localisation est à 5 minutes en voiture du centre. La vue magnifique. La chambre a même un fer à repasser, très pratique. L'hôtel est fabuleux et son personnel digne d'un 5 étoiles, toujours avec le sourire. Cerise sur le gateau: les pétales de fleurs et le petit mot sur le lit pour souhaiter bonne anniversaire à mon épouse comme je l'avais demandé. Merci pour cette attention. Je reviendrais sûrement.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple