1 533 résultats
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

On y est allé pour une escapade en amoureux, une nuit. Notre chambre nous a un peu déçu pour un cinq étoiles, il y avait certains défauts, bouton chasse d’eau cassée...par contre personnel très accueillant et le restaurant de l’hôtel est très bon, je recommande le cheesecake!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2018

L'hôtel est éloigné de Tolède.
Le petit déjeuner est très médiocre.
Les lits ne sont pas fermes, ils sont durs.
La vue sur la vieille ville de Tolède est très lointaine.
Enfin, le véritable restaurant de l'hôtel, le "Quixote" est fermé en juillet et août !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

A quelques kilomètres de Tolède dans un quartier résidentiel quelconque,cet hôtel offre tout ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce type.
Accueil professionnel à l'américaine au check in.
Petit déjeuner soigné avec menu d'oeufs et d'autres spécialités sucrées et salées.
Chambre également à l'américaine un peu stéréotypée et qui commence à dater quelque peu.
Bref parfait pour une étape-visite, pas pour un séjour.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Je ne laisse pratiquement jamais aucun avis, mais je me suis sentie obligé d’en laisser un car c’était superbe !
Hôtel tout simplement parfait !
Personnels accueillant et très sympathiques
Nous avons pris une chambre standard avec option spa.
La chambre était très très spacieuses , sublime et bien équipée, salle de bain magnifique, une très jolie vue bien dégagée.
Le petit déjeuné est délicieux, et très variés.
Le spa est sublime et très bien équipé.
Un peu à l’écart de Tolède , mais une navette nous emmène très rapidement et gratuitement en 5 minutes.
Je recommande vivement un séjour là bas !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2018

Personnel acceuillant, chambre très spacieuse, très bien insonnorisée, un petit déjeuner copieux, diversifié et de qualité, un parking en sous sol gratuit.
Vraiment un très bel hôtel pour un prix très abordable.
Seul petit inconvénient : situé n peu à l'écart de la ville (5 minutes en voiture)
Nous y avons passé une nuit mais nous y séjournerons à nouveau si nous revenons à Tolède

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple