“Au top”
Avis sur Bodega Biarritz

Bodega Biarritz
Classé n° 9 sur 10 475 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : 12 $US  - 37 $US
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Description : SANS RÉSERVATION.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé une de nos meilleures soirées à Barcelone !!
Je tenais à écrire ce commentaire car ce restaurant vaut vraiment le coup
Les tapas sortent de l ordinaire, sont copieux et super bons !!
Un vrai régal !!
Le personnel est super
Je le recommande !!

Écrire un avisAvis (1 277)

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super tapas un grand choix de variété erreur de saveur!! Service excellent et sympathique ! Adresse à ne pas manquer

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super moment , super cadre , super patron , Manuel ne parle pas français comme une vache espagnole, tapas délicieux , ambiance au top , je vous conseille de vous arrêté boire une sangria et déguster des bon petits plats

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Vous voulez des tapas fait maison et une très bonne ambiance, n'hésitez plus l'attente vaut le détour. Un grand merci à Manuel et sont équipe pour leur accueil.

Super soirée en famille.
Ambiance au top. Patron excellent. Tapas délicieux. Sangria a tomber. On en redemande. Merci pour cette soirée

Les voyageurs ayant consulté Bodega Biarritz ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bodega Biarritz ?