Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (7 092)
Filtrer les avis
7 092 résultats
Note attribuée
4 261
1 671
594
288
278
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
4 261
1 671
594
288
278
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 7 092
Avis écrit le 6 octobre 2018

A l'accueil, vous êtes dans un hall de gare avec des files d'attentes et un vacarme épouvantable, des valises partout et sur vos pieds...
Nous arrivons a 16h après avoir réserver une chambre de luxe dans les étages élevés.
Alors qu'elle doit être prête a15 h, elle nous sera disponible qu'à 17h.
Arrivé dans la chambre il convient de reconnaître la vue époustouflante.
Mais la chambre est médiocre - Elle sent l'humidité, le renfermé et force est de constater que le ménage a été très rapide, très rapide. Beaucoup de poussière, la salle de douche n'est pas impeccable.
Quant au service d'un 5* : ils manquent et le linge de toilette, très médiocre.
Quant au buffet du petit déjeuner, allez au flunch, on a des chances a être mieux servi..
Tres décevant - Sauf pour la vue mais qui nous coûte très très cher...

Astuce pour la chambre : Seuls les étages élevés permettent de vous assurer une belle vue mer
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci phil M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Conor C, Manager de W Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2018

Cher phil M,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre expérience parmi nous.
C’est avec plaisir que nous lisons que la vue depuis votre chambre vous ont conquis.

Je vous présente toutes mes excuses pour les inconvénients rencontrés lors de votre séjour, nous avons pris bonne note de vos commentaires et les partagerons avec les équipes concernées et je vous assure que nous allons faire tout le possible pour rectifier les manquements.
J’espère néanmoins de pouvoir vous accueillir auprès du W Barcelona dans le proche futur et je reste à votre complète disposition pour soutien ou renseignements.

Meilleures Salutations,

Cordialement

Conor Cushnahan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2018

Experience familiale avec enfants et petits enfants, l'excellence pour l'accueil du personnel avec un petit regret sur le peu d'agent sachant parlé la langue français ( c'est le principal problème de la Catalogne), surtout pour un 5*.
Les piscines et balnéo sont parfaits avec des terrasses exceptionnelles avec restauration de qualité et le service qui va avec.
Des chambres à coupé le souflle et des vue imprenables sur la mer ou le port et la ville.
Le bémol: le ménage est très long à passer voir en fin d'après midi ce qui est désagréable.

Astuce pour la chambre : étages supérieurs pour la vue et le calme
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 665contact
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 septembre 2018

Après avoir pris un taxi pour venir exprès profiter du rooftop enfin du bar avec vue imprenable, on m'annonce que les gros sacs à main sont interdits! aucune info au téléphone quand j'ai appelé avant ni sur le site web. j'ai dû monter seule sans mon compagnon et puis bar très climatisé où personne ne m'a adressé la parole...

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Service
1  Merci crofty78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Conor C, Manager de W Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2018
Google Traduction

Dear crofty78,

Thank you for your comments on your visit to our hotel Bar Eclipse.

For your information all details concerning dress code and articles accepted into the hotel guest areas are detailed on our website for Eclipse bar, I am sorry that this was not particularly clear to you.

We appreciate your feedback and regret that you had not the opportunity to enjoy the bar with your partner on this occasion and hope that you will allow us an opportunity to come back in the near future.

Best regards,

Conor Cushnahan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 septembre 2018

Cet hôtel est fabuleux, nous avons été très bien reçus à notre arrivée (accueil, bagagiste, voiturier), la chambre, vue sur mer, était magnifique, les différents services proposés au top, rien à redire sur l'ambiance côté piscine et le repas...bref nous avons passé un week-end magique. Pour le petit mot de la fin, nous souhaitions remercier tout particulièrement Marjorie une compatriote Française qui s'occupait d'accueillir les clients entre le restaurant et le bar/piscine, elle nous a accueillis et conseillés chaleureusement, et s'est très bien occupé de nous tout au long de la soirée.
Nous y repasserons à coup sûr !

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci aurelier407
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 septembre 2018

Nous y avons passé une seule nuit vu le tarif mais c'était vraiment extraordinaire. La chambre était magnifique. Nous avons eu quelques petits soucis au niveau de l'attente au bar mais sans aucune demande d enotre part, ils nous ont offert nos boissons. Le service est vraiment très bien aussi bien au bar qu'au restaurant. Le seul bémol pour nous en tout cas, c'est le tarif. Mais bon....

Séjour en : mai 2018
Merci Christelle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis