“Bon restau ”
Avis sur La Alcoba Azul

La Alcoba Azul
Classé n° 109 sur 11 155 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Description : Local situé dans le quartier gothique de Barcelone, ici vous pouvez profiter des meilleurs cocktails de la ville et une sélection rigoureuse des vins et vous pouvez également déguster nos tapas, salades et toasts. Ouvert tous les jours de la semaine de 12h à 2h
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Accueil sympa. Très bon tapas qui sortent un peu de l’ordinaire. Tarif raisonnable. Service légèrement long.

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 014)

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Ce bar est légèrement excentré des rues commerçante mais il a plus de monde que dans les bars à tapas touristiques. Les tapas sont vraiment très bonnes. Les tartines aussi. Avec énormément de choix. Ils ont une carte en français. Il te donne des tapas et un digestive lors du payement. À deux avec 4 sangria on en a eu pour 45euro. Je le recommande car le style et l'ambiance vous permettra de passer une bonne soirée

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Pas le temps de finir notre apéritif au bar en attendant une table et nous voilà à déguster des calamars au curry un délice puis tartine poivrons et anchois. Tout est bon il faut y aller

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 9 mars 2018

Les tapas sont excellents, les serveurs sont très avenants. Nous y sommes allés deux fois en quelques jours, et les deux fois nous avons été satisfaits.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Mais quel restaurant ! L'accueil est extrêmement chaleureux et les plats proposés sont juste succulents!! Cuisinés avec soin, ils ont eu le mérite de nous faire découvrir, de la meilleur des façons, toute une palette de saveurs catalanes qui nous était tout à fait étrangère à ce jour.
Apres plusieurs soirées passées aux côtés de serveurs attentionnés, (livrant un travail irréprochable) nous avons hâte de revenir dans ce petit bistro, perdu dans les ruelles du quartier de la Boqueria, où règne une ambiance tantôt Jazzy, tantôt Blues, tantôt classique.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Alcoba Azul ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Alcoba Azul ?