“Obligatoire”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17.58 $US *
et plus
Billet d'entrée de la basilique de la Sagrada...
Classé n° 1 sur 727 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

C'est un un lieu incontournable, bien ce préparer à l'avance,car il y a foule.
Beaucoup de couleurs différentes , prendre audio tour pour comprendre l'œuvre

Écrire un avisAvis (143 731)
Filtrer

1 3671 371 avis sur 143 731

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

A voir absolument !! L'extérieur est beau et l'intérieur est magnifique !!! Accessible avec les poussettes, top!

Avis publié : 6 avril 2018

Malgré toutes les photos déjà vues, un vrai CHOC
une demie journée s'impose, avec l'envie d'y revenir aussitôt sorti!

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

J'ai rarement été aussi interpellé par un bâtiment. Tant l'extérieur est chargé tant l'intérieur assez sobre m'a touché. Quelle beauté mais aussi quelles prouesses techniques surtout quand on réfléchit à l'époque où cela a été conçu. À ne pas manquer la lumière à travers les vitraux. À visiter un jour de soleil. Réservation faite via internet aucun problème.

Avis publié : 6 avril 2018

A force d'en entendre parler, je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire. Alors oui, c'est original, parfois impressionnant, voire audacieux et certaines parties de la construction sont franchement réussies (comme les portes ouvragées ou la partie orangée des vitraux). Pour le reste, la qualité des sculptures est discutable et surtout, l'état de certaines pierres (qui s'éfrittent) est préoccupant. Donc, bien mais pas autant qu'espéré.

Les voyageurs ayant consulté Sagrada Família ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sagrada Família ?