“Une soiree jam blues comme on en fait que dans les bons jazz clubs !”
Avis sur Harlem Jazz Club

Harlem Jazz Club
Classé n° 6 sur 104 Concerts et spectacles à Barcelone
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018

Le soir ou nous y etions, excellent Blues ! Un hote et des extras venus jamer . Tous d'un tres haut niveau ! Beaucoup de monde en pleine semaine . Beaucoup de monde sans chaise alors qu'il y a avait largement la place d' en mettre et que nous abaions pris la peine de reserver. Mais la musique etait top et j'y retrourne quand on veut !

Filtrer

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

En plein coeur du quartier gothique à Barcelone, ce club donne la preuve sur la joie de vivre chez les catalans à travers les groupes locaux de musiciens que se produisant dans des styles musicaux différents et très originaux. A visiter absolument.

Avis publié : 26 avril 2017

Un vrai moment de partage musical jazzy, incontournable à Barcelone. Très bonne ambiance et groupes de qualité !

Avis publié : 26 avril 2017

A 5 min de la rambla. J'y suis allé deux fois. ça commençait à 23h00. Ce n'était pas du jazz, mais un soir c'était un groupe qui reprenaient des standards de musique Funk et Soul. très bien. Et le deuxième soir, c'était des musiciens cubains ! Excellente ambiance et des personnes dans le public dansaient.

Avis publié : 26 février 2017

Merci pour le concert du 23 février 2017 où nous venions passer 3 jours en amoureux , un moment excellent de la bonne qualité de jazz merci

Les voyageurs ayant consulté Harlem Jazz Club ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Harlem Jazz Club ?