Points forts des avis
L'endroit parfait pour écouter de la bonne musique!!

Un endroit super pour découvrir de la bonne musique dans une ambiance cool et intimiste. A faire en... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Dreamer713668
The best of music

Pas d’hésitation c’est l’endroit idéal pour un moment magique de musique au cœur du quartier Gòtic... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
W2433TAdavidb
par mobile
Lisez les 475 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Barcelone
à partir de 51.20 $US
à partir de 45.40 $US
à partir de 40.70 $US
à partir de 40.70 $US
Avis écrit le 8 avril 2018

Super soirée ! Super musiciens ! Super et ambiance et bonne bière ! Nous y retournerons sans aucun boute !

Avis écrit le 6 avril 2018

Le soir ou nous y etions, excellent Blues ! Un hote et des extras venus jamer . Tous d'un tres haut niveau ! Beaucoup de monde en pleine semaine . Beaucoup de monde sans chaise alors qu'il y a avait largement la place d' en mettre et que nous abaions pris la peine de reserver. Mais la musique etait top et j'y retrourne quand on veut !

Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

En plein coeur du quartier gothique à Barcelone, ce club donne la preuve sur la joie de vivre chez les catalans à travers les groupes locaux de musiciens que se produisant dans des styles musicaux différents et très originaux. A visiter absolument.

Avis écrit le 26 avril 2017

Un vrai moment de partage musical jazzy, incontournable à Barcelone. Très bonne ambiance et groupes de qualité !

Avis écrit le 26 février 2017

Merci pour le concert du 23 février 2017 où nous venions passer 3 jours en amoureux , un moment excellent de la bonne qualité de jazz merci