Points forts des avis
L'endroit parfait pour écouter de la bonne musique!!

Un endroit super pour découvrir de la bonne musique dans une ambiance cool et intimiste. A faire en... lire la suite

Avis écrit le 18 novembre 2018
Dreamer713668
The best of music

Pas d’hésitation c’est l’endroit idéal pour un moment magique de musique au cœur du quartier Gòtic... lire la suite

Avis écrit le 10 novembre 2018
W2433TAdavidb
par mobile
Lisez les 484 avis

Expériences recommandées à Barcelone et alentour
à partir de 45.03 $US
à partir de 34.64 $US
à partir de 26.55 $US
à partir de 109.62 $US
Avis écrit le 8 avril 2018

Super soirée ! Super musiciens ! Super et ambiance et bonne bière ! Nous y retournerons sans aucun boute !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 6 avril 2018

Le soir ou nous y etions, excellent Blues ! Un hote et des extras venus jamer . Tous d'un tres haut niveau ! Beaucoup de monde en pleine semaine . Beaucoup de monde sans chaise alors qu'il y a avait largement la place d' en mettre et que nous abaions pris la peine de reserver. Mais la musique etait top et j'y retrourne quand on veut !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

En plein coeur du quartier gothique à Barcelone, ce club donne la preuve sur la joie de vivre chez les catalans à travers les groupes locaux de musiciens que se produisant dans des styles musicaux différents et très originaux. A visiter absolument.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 26 avril 2017

Un vrai moment de partage musical jazzy, incontournable à Barcelone. Très bonne ambiance et groupes de qualité !

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 26 février 2017

Merci pour le concert du 23 février 2017 où nous venions passer 3 jours en amoureux , un moment excellent de la bonne qualité de jazz merci

Date de l'expérience : février 2017