“Honnêtement après 2 ans a”

La Piazzetta GranVia
Catégorie de prix : 6 $US  - 30 $US
Quartier : Sant Antoni
Quartier : Sant Antoni
Avis publié : 10 janvier 2021 par mobile

Honnêtement après 2 ans a Barcelone, enfin une bonne pizza et un vrai service qui mérite qu’on revienne!

Date de la visite : janvier 2021
Sue Alf, Marketing de La Piazzetta GranVia, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

C'est un plaisir que nos clients soient satisfaits et heureux d'avoir vécu une belle expérience dans notre restaurant. Merci beaucoup pour cette excellente critique. Salut.

Avis publié : 3 janvier 2021

Si vous recherchez un vrai restaurant italien à Barcelone voici la meilleure adresse.
la pizza est excellente, les pâtes vraiment très très bonnes, et le tiramisu maison un vrai régal ! Une cuisine italienne authentique. Des personnes très sympathiques et très pro. Les prix sont vraiment très corrects au vu des quantités et de la qualité des plats.
Je recommande vivement.

Date de la visite : décembre 2020
Sue Alf, Marketing de La Piazzetta GranVia, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

C'est un plaisir que nos clients soient satisfaits et heureux d'avoir vécu une belle expérience dans notre restaurant. Merci beaucoup pour cette excellente critique. À bientôt.

Avis publié : 10 octobre 2020

No hablo español pero.... Ce restaurant il déchire de ouf !
Pizzas excellentes et personnel très attentif, rien à dire !

Date de la visite : octobre 2020
Sue_Alf, Marketing de La Piazzetta GranVia, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Merci beaucoup pour cette excellente critique. Nous sommes très heureux que nos clients soient satisfaits. Á bientôt.

Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Nous n'avions pas réservé du coup nous avons attendu une dizaine de minutes dehors, pour nous faire patienter le pizzaiolo nous à offert des bouts de pizza.
Le repas était très bon et le service très sympathique.
Merci pour l'accueil.

Date de la visite : octobre 2020
Sue_Alf, Marketing de La Piazzetta GranVia, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Merci beaucoup cher client d'avoir pris le temps de rédiger cette belle recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre restaurant. Nous espérons te revoir bientôt.

Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Un dîner copieux, généreux et tout est maison
Je recommande grandement.
La pizza a la truffe excellente

Date de la visite : septembre 2020
Sue_Alf, Marketing de La Piazzetta GranVia, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Piazzetta GranVia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Piazzetta GranVia ?