1 235 résultats
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel.
En arrivant première impression la déco est belle et l hôtel à l' air d'être super propre.
Le personnel est très accueillant.
Les chambres sont vraiment bien équipées (TV.clim. plaque de cuisson évier)
La chambre était propre et très spacieuse.
Juste un petit hic un trou dans le mur caché par de la déco. Attention il ne y a quelques une chaîne de TV en français .
Le bar est ouvert assez tard et sert de très bon gin.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

A 2 pas de La Rambla, fameuse artère de Barcelone, chambre familiale tres confortable, calme et climatisée, personnel agréable. Adresse à conserver pour un séjour en famille. Un style atypique qui nous emmène en voyage.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Petit resto au cadre sympa et typique espagnol. On y retrouve une clientèle locale. Propose des menus pour 11€ avec entrée, plats, dessert et boisson de bonne qualité et copieux. On y est bien accueillis.

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2018

Excellent accueil, nous y avons passé 4 nuits.
La réception est très disponible et parle plusieurs langues, les chambres sont spacieuses et très propres, le linge et les produits de toilette sont changés tous les jours. La localisation de l'hôtel est idéale, en plein centre-ville et en bas des Ramblas.
En plus, l'hôtel est calme et protégé du bruit malgré sa situation centrale. Je recommande vivement cet hôtel!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Très bon petit déjeuné
Bien situé. Parking assez étroit attention aux grandes voitures. La salle de bain petite aussi. Chambre spacieuse avec terrasse. Décoration à l'accueil atypique avec une vieille voiture et un comptoir de valise très chic !
Personnel sympa.
Bon souvenir !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Tatiana M, Front Desk Manager de Chic & Basic Ramblas, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2018

Bonjour!

D'abord nous vous remercions pour avoir choisi chic&basic Ramblas.

C'est vrai que le parking est assez étroit, c'est pour ça que nous allons démander toujours les dimensions de la voiture avant de la faire accéder.Par contre les dimensions de la salle de bain sont différents: on a des chambres supérieures avec une salle de bain un peu plus grande. Toutefois les dimensions du nôtres salles de bain respectent le réglementation.

Merci pour souligner la décoration à l'accueil et nôtre personnel.

Nous sommes à votre disposition pour renseignements complementaires.

C'était un vrai plaisir de vous assister.

À bientôt!

Olympia Martín