Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com122 $US
Voir 16 offres
4 936 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2021

Excellent séjour à Barcelo Sants (Hospitalité, accueil chaleureux, propreté des chambres, Personnel très aimable avec beaucoup de disponibilité). Je le recommande vivement. Seulement un souhait d'avoir plus d'avantages pour fidéliser les clients.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 octobre 2021

La proximité des transports en commun (et des taxis) est un atout majeur. Aucun équipement ne manque pour rendre le séjour plus qu'agréable et confortable. Rapport qualité - prix bien au-delà de ce que l'on peut attendre. Hôtel à ne pas manquer pour un bref ou long séjour à Barcelone.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2021

Emplacement top lorsqu’on veut repartir en train le matin avec de déplacements très faciles dans Barcelone en métro ou en taxi et pour aller faire son jogging à Montjuic (pour les sportifs, ça monte très fort). Déco sympa et chambres très agréables.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2021

Situé juste au dessus de la gare de Sants, comme celle ci, il ne se distingue pas par son aspect extérieur. Par contre, une fois dedans, la déco très futuriste façon années 60-70 est vraiment originale et le thème station orbitale cadre parfaitement avec une pause lors d'un voyage. C'était le cas pour nous puisque nous y avons passé deux nuits, une au départ de nos vacances et l'autre au retour entre notre trajet en train et celui en avion.
Idéalement situé donc au dessus de la gare, déco très réussie et un accueil au top très pro et souriant. Belle vue sur la ville du coté de la Sagrada Familia pour nous. Les chambres stratosphère du dernier étage sont vraiment sympas, tout comme celles normales des autres étages, mais attention, du fait de l'implantation de la salle de bains, elles ne s'adressent pas à deux collègues ou deux inconnus qui partageraient une chambre. La literie est super confortable, le système de store permet vraiment d'être dans le noir et la bouteille d'eau un petit plus bien agréable. Bonne insonorisation également. Petit déjeuner très varié et de qualité. Très bon rapport qualité prix, n'hésitez pas à réserver directement par le site de l'hotel et à vous inscrire à leur programme de fidélité, c'est là que le prix est le plus avantageux.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 26 août 2021 par mobile

Hôtel juste parfait !
Nous avions pris une chambre au dernier étage qui est nommé la stratosphère room. Chambre à prendre en couplé car la salle de bain n'est pas fermée, mais en tout cas c'est très beau.
Le lit est immense, super confortable, il y a plein de coussins, la chambre à un des murs de fenêtre avec une vue incroyable sur tout barcelone avec la sagrada familia qui dépasse tout, c'est super beau ! Et en plus le personnel est adorable.

L'hôtel est bien situé, il n'est pas dans le centre, mais si vous aimez marcher vous y êtes en moins d'1h à pieds. Vous êtes juste à côté de la gare d'où partent tous les trains, vous avez une bouche de métro qui va à la Rambla ou à la barceloneta en 15min.

Je conseille à 100% cet hôtel, qui a tout ce qu'il faut à proximité !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple