Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
89 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 11.08.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
89 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14.08.21
Agoda.com
97 $US 
76 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13.08.21
Priceline91 $US 
FindHotel92 $US 
ZenHotels.com97 $US 
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
748 résultats
Note attribuée
254
314
116
38
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
254
314
116
38
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 748
Avis écrit le 12 juillet 2020

Le meilleur hôtel qualité/prix dans le centre de Barcelone. Chambres impeccables, très propres, douche à l'italienne, clim, ascenseur. Le personnel de l'accueil est absolument adorable. Pour exemple, j'ai eu la désagréable aventure de m'être fait volé tous mes papiers, carte, téléphone... Les trois personnes de la réception ont tout fait pour m'aider, en m'aidant à joindre les services compétents, téléphonant pour moi, ne parlant pas espagnol. Une aide exceptionnelle. Merci à eux ! Une superbe adresse ! A recommander !

Date du séjour : juillet 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Videoman76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 novembre 2019

Tout s’était plutôt bien passé à quelques exceptions prêts comme:
- l’absence de couette/couverture mais des espèces de « plaid » (bien usagés) à la place alors que le chauffage était inexistant.
- la clim non fonctionnelle,
-l’isolation inexistante, etc.
Honnêtement j’avais fait l’impasse sur ces points (Mon premier commentaire laissé sur Booking le prouve bien - car il y avait malgré tout des bonnes choses aussi) jusqu’à quelques heures après mon départ où le personnel de l’hôtel m’a accusé d’avoir volé un coussin et m’explique que l’hôtel doit me le facturer 20€ !! J’ai reçu ce message de l’hôtel via la messagerie de Booking.
C’est du jamais vu, d’ailleurs je vous passe les détails au sujet de ce coussin dont la propreté était à mon sens plus que douteuse, raison pour laquelle je ne l’avais même pas utilisé et m’étais contenté du coussin standard mis à ma disposition, mais peu importe quand on vous accuse injustement.
Je leur ai expliqué que la femme de ménage l’avait peut être récupéré par inadvertance lors de son passage ou que le coussin en question avait peut être glissé sous le lit mais en vain. Tous mes messages envoyés via Booking sont restés sans réponse, aucun effort de l’hôtel même quand vous prenez le temps de les appeler « ils ne parlent visiblement plus le français » - contrairement au réceptionniste qui nous a accueilli lorsque nous sommes arrivés
Malgré tous mes mails, le montant de 20€ a été prélevé sur mon compte.
Bref je n’y mettrai plus jamais les pieds et honnêtement je vous déconseille de le faire si vous souhaitez ne pas être accusé à tort de vol.
En ce qui me concerne première fois que ce genre d’histoire m’arrive et pourtant j’ai séjourné dans tous types d’hôtels, j’espère sincèrement ne plus jamais avoir à faire à ce genre de personne malhonnête.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci SanjaMarkovi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Operaramblas, Gerente de Óperaramblas, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019
Google Traduction

Buenas tardes, primero de todo quiero pedirle disculpas si el hotel no ha sido de su gusto.
En primer lugar no hablo francés así que le voy a escribir en español, después usted utilice algún traductor.
No creo que se le haya acusado injustamente sobre el tema del cojín, lo que si es verdad es que el cojín estaba en su habitación el día anterior a su salida y después ya no estaba en la habitación.
Permítame también decirle que en este caso nosotros no hemos sido deshonestos más bien ha sido al revés.
En cuanto a la limpieza que usted declara que ha sido inexistente tan solo tiene que ver los comentarios que hay sobre dicha limpieza en el establecimiento.
Y lo más importante de todo y que usted no comenta es que le devolvimos el dinero que se le había cobrado de dicho cojín después de enterarnos de que no estaba de acuerdo.
Otra cosa, hemos estado hablando con Booking.com de todo este tema en todo momento, nosotros no nos negamos a hablar con ellos ni con usted, ni mucho menos.
Me despido atentamente
Dirección hostal Operaramblas.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2019

L’hôtel est très bien situé dans la ville, très propre et chambres jolies. L’accueil très chaleureux et la réception ouverte 24/24h. En revanche, mal insonorisé et il faisait très chaud dans la chambre. Mais je recommande cet hôtel pour un séjour en couple!!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci sofija g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 septembre 2019

Bon hôtel, moderne et propre. Ce sont les seuls adjectif à utiliser car très mal placé beaucoup de passage à l'extérieur, malgré le double vitrage impossible de dormir à cause des nuisances sonores des personnes de passage. Petite parenthèse, la chambre était prévu à 466€ (ce tarif n'est pas justifiable) le tarif été réduit à 73% pour finir donc à une centaine d'euros sans les petits déjeuners..

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Floflo832
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 juin 2019 par mobile

Hôtel très bien situé et très propre.
L’oreiller est dur, le lit est confortable, la chambre est petite et pratique.
Ils ont des lockers à notre disposition gratuitement qui est pratique lors de départ tardif.
L’accueil est très agréable si vous avez le plus gentil des commis sinon l’autre .... !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Gisele71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis