4 816 résultats
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Un hotel parfait. Idéalement situé en plein centre juste à côté du métro et pourtant calme. Des chambres propres et moderne. Un petit dej fabuleux pour bien démarré la journée. Un personnel accueillant.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2018

3 nuits avec ma fille pour découvrir l'époustouflante Barcelone. Un hôtel qui conjugue la qualité de service à tous les étages et à tous les niveaux. Des clients heureux au petit déjeuner...on se régale! Un personnel attentif et bienveillant en recherche de solutions pour le client. Un très bon emplacement, des chambres spacieuses, une propreté irréprochable et une ambiance jazz en filigrane. Un toit terrasse idéal pour rêver au lendemain. Une très belle expérience. Merci Hotel Jazz!

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Slvia_Nadal, Directrice de Hotel Jazz, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2018

Chère Morgarose,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement, en particulier notre emplacement central, à 2 minutes à pied de Plaça Catalunya et La Rambla, notre service petit déjeuner buffet et notre terrace et piscine situées au 8ème étage.

Mais ce qui nous enthousiasme le plus, ce sont vos commentaires sur notre personnel. Ne doutez pas que je les partagerai avec toute l'équipe ! :)

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Jazz dans un avenir pas trop lointain.

Je reste à votre entière disposition et vous souhaite un excellent jour !

Mes meilleures salutations,

Sílvia Nadal
Directrice Hôtel Jazz
direccionjazz@nnhotels.com

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit à l hôtel jazz, le 16/08. L’accueil fut excellent (personnel qui fait l effort de parler français, boissons d accueil). La chambre pour 4 est grande, très propre. L’hôtel est très bien situé à 2 minutes à pied de la plaça de catalunya. Nous avons tout fait un pied (30 minutes pour aller à la Sagrada quand même). Nous étions garés dans le parking sécurisé à 2 pas de l hôtel (pour le coup, les abords du parking sont pas hyper bien fréquentés!). La piscine sur le toit est jolie mais vraiment petite! Le petit dej est copieux, ni excellent ni mauvais.
Nous avons apprécié notre séjour. Et encore merci au personnel qui fut extrêmement serviable et agréable.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2018

Nous avons vraiment passé un bon séjour dans cet hotel. La piscine sur la toit terrasse est vraiment un plus. Très bien situé dans barcelone et très pratique d'avoir le parking à disposition, nous avons payé 28 euros pour deux jours (prix à la nuit). Je recmmande cet hôtel pour une escapade en amoureux dans cette belle ville de Barcelone.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Hôtel très bien, calme avec une très belle chambre, situé en plein centre à 2 pas de la Rambla, excellent rapport qualité prix, c’est l’avenue incontournable de cette ville !! (Champs-Elysées de Barcelone)

Il y a une grande voie piétonne au milieu avec de nombreux bars, restaurants et magasins en tout genre ..

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires